Chapitre 9: Le reveil

22 0 0
                                    

POV de T/P

J'entends des voies autour de moi, elles ne sont pas très claires au départ mais petit à petit je me rends compte que c'est la voix de mon frère et de Charles. J'ouvre doucement les yeux et je suis dans un lit d'hôpital entourée de Charles et Carlos entrain de parler

Charles : je te le promets, je l'aime vraiment, je n'ai jamais autant aimé quelqu'un.

T/P : Et qui est l'heureuse élue ?

Charles : princesse tu es réveillée ! dit-il en me prenant doucement dans ses bras. Ce câlin dure vraiment longtemps et j'ai même l'impression que Charles pleure.

T/P : Charles tu pleure ? Et pourquoi je suis dans un lit d'hôpital ?

Carlos : boya cabecita, on va tout t'expliquer mais d'abord il faut qu'on appel les médecins.

(Bonjour petite tête)

Après que les médecins m'aient ausculté, on m'a expliqué que j'avais été renversée par une voiture et qu'on m'avait mit dans le coma.

T/P : Vous êtes restés ici pendant 12 heures !

Charles : On voulait que quelqu'un soit là si jamais tu te réveillé.

Carlos : Et puis tu compte beaucoup pour nous, estábamos muy preocupados (On était très inquiets)

T/P : Vous n'avez plus à être inquiet maintenant, je suis réveillé et en pleine forme.

Charles : si tu savais comme je m'en veux !

T/P : Tu n'y es pour rien Charles, no seas tan dura contigo misma (Ne sois pas si dure avec toi-même)

Charles : J'ai vraiment cru que je t'avais perdue !

T/P : Mais je suis là maintenant, lui dis-je en lui faisant un câlin

Carlos : Bon je vous laisse, me envías un mensaje si necesitas ayuda ? (Tu m'envoie un message si tu as besoin d'aide)

T /P : ok encaja bien (D'accord rentre bien)

Une fois mon frère parti je me mis sur le côté du lit pour laisser une place à Charles. Il s'y mit et se colla doucement à moi et je me mis à lui caresser les cheveux. On resta un petit moment comme ça sans parler, c'était apaisant. Mais je repensa à ce qu'avait dit Charles quand je me suis réveillée.

T/P : Enfaite tu ne m'as pas répondu tout à l'heure. Tu parlais de qui ?

Charles : Oh d'une fille de Monaco

T/P : Ah ok dis-je un peu déçue

Charles : Mais non je rigole je parlais de toi princesse !

T/P : Vraiment ! Mais pourquoi tu ne me l'a pas dit avant ?

Charles : D'abord parce que je ne voulais pas me faire tuer par ton frère et parce que je ne sais pas ce que toi tu en pense.

T/P : Enfin Charles j'ai accepté tout les rendez vous qu'on s'est donnés, j'ai même tenu tête à mon frère qu'est ce qu'il fallait de plus ?

Charles : Alors tu m'aime aussi ?

T/P : por supuesto que te quiero (Bien sure que je t'aime)

Sans rien dire on se comprit et on s'approcha tout doucement pour s'embrasser. C'était un bisou très doux, on ressenti toute la tendresse qu'on avait l'un pour l'autre. Quand on se détacha, je vis dans ses yeux que comme moi cela faisait un moment qu'il attendait de pouvoir franchir cette étape.

T/P : Oh Dios mio

Charles: Si tu savais comme j'en avait envie princesse!

T/P: Oui moi aussi mais c'est vraiment compliqué avec mon frère je suis désolé.

Charles: Et tout va bien, on a discuté avec Carlos et il est d'accord.

T/P: En realidad! (Vraiment!)

Charles: Oui, il m'a juste dit je cite "tu as intéret de prendre soin d'elle sinon je te tue"

T/P: Oh ca va il ne l'as pas si mal prit dit-je en rigolant

Charles: On est quand même sur une menace de mort mais bon je suis prêt à prendre le risque

T/P : Alors ça veut dire qu'on est ensemble ?

Charles : Je pense que oui dit il en souriant

Je pus sortir de l'hôpital le lendemain, j'ai vraiment eu de la chance, je n'ai aucune grosses séquelles seulement deux côtes cassées et des égratignures. Charles m'a amené à l'aéroport et je suis rentré chez moi. Je ne vais pas pouvoir travailler avant 1 mois donc je reste chez moi et je vais louper les deux prochains GP mais il faut vraiment que je me repose.

Charles : Et voila princesse dit-il en me déposant devant chez moi

T/P : Tu ne veux pas rester cette nuit ?

Charles : Je ne sais pas princesse, il te faut du sommeil et je risque de te déranger.

T/P : c'est si tu pars que je risque de ne pas pouvoir dormir

Charles : Bon d'accord mais tu me promets de me dire si ça va pas ou si tu te sens fatiguée

T/P : prometido.(promis)

Charles dormis donc avec moi et je passa une de mes meilleur nuit depuis très longtemps. Je fini par me reveiller le lendemain mais la place à côté de moi était vide. En regardant mon téléphone je vit un message de Carlos

Carlitos

Hola carbecita tu es bien rentrée?

Hola Carlito, oui tout va bien Charles m'as rammené chez moi

Après avoir répondu à Carlos je vis un mot sur la table de chevet

Coucou pricesse désolé si tu es reveillée avant que je sois rentré je suis aller chercher le petit déjeuner ne bouge pas du lit

Bisous

Je souri, il était tellement attentionné. Au même moment j'entendis la porte d'entré s'ouvrir , ça devait être Charles.

Cinq minutes plus tard je le vit arriver dans la chambre avec un bouquet de tulipes et un plateau avec mon petit-déjeuné

Charles: Coucou princesse, bien dormie?

T/P: J'ai rarement aussi bien dormie renpondis-je avec un sourir

Charles: C'est fou même le matin tu es belle!

T/P: Et moi j'était entrain de me demander comment tu fait pour être aussi attentionné.

Il s'approcha et je lui fit un bisou

Charles: C'est normal princesse.

On continua a discuter tranquillement en mangeant le petit-déjeuner

Charles: Je me demandé si tu voulais aller faire un tour dehors, il fait super beau. Après on pourrais même aller au restaurant

T/P: Oue c'est une bonne idée, laisse moi juste me préparer

On passa donc la journée ensemble puis on décida qu'il resterais jusqu'au prochain GP qui était dans 2 semaines

La vie en rougeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant