Chapitre 6: Boite de nuit

34 1 2
                                    

(Elipse de 3 mois)

Cela fait 3 mois que je suis photographe pour McLaren et Ferrari et tout va pour le mieux. Avec Charles, rien de nouveau, on sort de temps en temps et Carlos ne semble rien remarquer. A chaque fois qu'il m'invite il m'offre des fleures, des tulipes mes préférées, c'est tellement mignon

Carlos : No carbecita, tu ne peux pas poster ces photos. Pourquoi Charles il a le droit à des photos ou il est beau et moi je suis moche.

T/P : peut-être parce que Charles est beau et toi tu es moche.

Carlos : vete a la mierda ! (va te faire voir)

Charles : qui doit aller se faire voir ?

Carlos : T/P, elle dit que tu as de belles photos parce que tu es beau !

Charles : Ah bon elle a dit ça, dit-il avec un sourire en coin.

T/P : ne prend pas trop la grosse tête Leclerc. Les Photos de Norris sont encore plus belles.

Charles s'approche de moi et chuchote

Charles : Ce n'est pourtant pas avec Norris que tu va sur la plage les soirs

Carlos : Quesque tu dis T/P, tu trouve Norris beau ? dit-il en fronçant les sourcils

T/P : Hein ? Dit-je encore perturbée par ce que m'avait dit Charles. Oh ne t'inquiète pas je te le laisse

Carlos : Quoi mais pourquoi tu dis ça ?

T/P : Carlos je suis ta sœur je vois tout, dit-je avec un sourire.

Carlos : Euh Ok, bon je vais voir Lando tu veux venir ?

T/P : Non tengo trabajo que hacer aquí (j'ai du travail ici)

Carlos : Ok beso ( bisou)

T/P : beso

Dès que Carlos partit Charles se rapprocha de moi

Charles : Alors comme ça Lando est plus beau que moi ? Il n'est pas un peu jeune pour toi Princesse ?

T/P : Ca va Charlie tu sais que c'est toi que je préfère. En plus comme je l'ai dit, il est réservé à Carlos.

Charles : J'avais un petit doute même si il y avait des indices.

T/P : Ah bon et c'est quoi ces indices ?

Charles : Le surnom, la plage mais surtout les yeux.

T/P : Les yeux ?

Charles : Oui je vois comment on se regarde.

Je rigola puis je fus appelée pour le travail. Aujourd'hui c'est le GP du Canada et après une très bonne qualif, Charles partira 1ere, Lando part 5eme, Daniel 7 eme et Carlos 4eme. Je rejoignis donc Kika et Kelly, la copine à Max Verstappen qui est très gentille. Je leur raconta la scène de ce matin avant que la course ne démarre. Elles ont confirmées le faite que je regarde Charles avec les yeux qui « petilles » comme elles ont dit. La course commence, j'appréhende comme toujours. Et c'est un double podium pour Ferrari avec une première place de Charles et une troisième place pour Carlos. Pour fêter la course on décida de tous aller en boite de nuit avec tous les pilotes. On se prépara avec les filles et je mis ma robe noire moulante, je laissa les filles à leurs copains, juste le temps d'aller à la boite et moi j'y alla avec Carlos.

Carlos : Tu es magnifique carbecita

T/P : gracias toi aussi carlito

On fit le chemin jusqu'à la boite où je retrouva les filles. On entra ensemble et on se dirigea vers le bar pour commander les premières boissons. Je vis du coin de l'œil que Carlos me surveillé, ça m'énerve il pourrait un peu me laisser respirer. Je l'adore mais parfois il m'étouffe.

La vie en rougeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant