Chapitre 7: L'accident

21 1 0
                                    


POV de T/P

Je me réveilla avec un mal de crâne insupportable. En ouvrant les yeux, je ne reconnu pas ma chambre. Je portais en plus un t-shirt qui n'était pas le miens. En tournant la tête je remarquai qu'il y avait quelqu'un d'autre dans le lit. Oh mon dieu Quesque j'ai fait !

Charles : ah tu es réveillée princesse

T/P : Charles, Quesque je fais dans TON lit avec un de TES t-shirt. No me digas que la hacemos (ne me dit pas qu'on l'a fait)

Charles : et du calme princesse. Pour répondre à ta question non on a rien fait.

Ce fut un soulagement, non pas que ça me dérange mais je n'aurais pas aimé sachant que j'étais bourrée.

Charles : Tu es dans ma chambre parce que je ne pouvais pas te laissé toute seule dans ta chambre. Et enfin tu porte mon T-shirt parce que tu as vomi sur ta robe donc j'ai préféré te changer.

Plus j'apprenais de choses plus je me rendais compte à quel point Charles avait été génial hier

T/P : Je ne sais pas quoi dire... Merci Charles, vraiment j'ai trop honte

Je commença à pleurer

Charles : Et princesse, tout va bien, ce n'est pas grave. Dit-il en séchant mes larmes

T/P : Et carlito ? Il t'a laissé me ramener ?

Charles : A propos de ça...

Il n'eu pas le temps de continuer qu'on toqua à sa porte

Charles : vite cache toi dans la salle de bain !

T/P : mais pourquoi...

Charles : Je t'expliquerais plus tard !

Je me rendis donc dans la salle de bain quand Charles ouvrit.

Lando : Salut Charles, tu ne saurais pas où es T/P par hasard ? Elle n'est pas dans sa Chambre et Carlos la cherche partout.

Charles : T/P, non pas du tout, je ne l'ai pas vue

Lando : Ah bon ? Il me semblait pourtant que c'était toi qui l'avais ramenée hier ?

Charles : Oui c'est moi mais je l'ai déposée dans sa chambre, elle était peut-être juste sortie un moment.

Lando : Ok, fait moi signe si tu la revoies alors

Charles : Oui pas de soucis

Lando s'éloigna et Charles ouvrit la porte de la salle de bain

T/P : Je peux savoir pourquoi tu ne lui as pas dit que j'étais là ?

Charles : pour qu'il te voit dans ma chambre avec un de mes t-shirt ? Carlos doit déjà vouloir me tuer alors il ne faut pas en rajouter. Maintenant retourne dans ta chambre, change toi et fait comme si tu t'étais réveillée dans ta chambre et que tu étais allé chercher je ne sais quoi s'il te plait princesse.

T/P : D'accord mais tu me promets de tout me raconter plus tard.

Charles : Je te le promets princesse

Je sortis donc de la chambre avec ma robe et me rendit dans ma chambre. Je me changea et cacha le t-shirt de Charles dans ma valise quand trois personnes rentrèrent en trombe dans ma chambre.

Carlos : carbecita tu es là !

T/P : oui carlito je suis là !

Daniel : Mais tu étais passé où, on t'a cherchée partout !

Kika : oui j'ai crut que tu avais été kidnappée ou quelque chose comme ça !

T/P : suavemente (doucement), j'étais juste allé chercher des dolipranes pour mon mal de tête.

Carlos : Tu aurais put me prévenir quand même !

T/P : siento (désolé) carlito, j'étais un peu perdue, je me souviens juste d'être rentré dans ma chambre et rien d'autre.

Carlos : Tu ne te souviens plus de qui t'a ramené ?

T/P : Non pas du tout

Kika : Et bien laisse moi te dire que ton prince charment t'a ramené hier.

Daniel : Tu as touché le gros lot ma grande

Carlos : ça va, je suis encore là je vous rappels

Kika : ça va Carlos, tu devrais être content, Charles est un bon gars

Daniel : oui en plus ta sœur elle est majeure.

A ce moment là je ne savais plus où me mettre

T/P : Bon les gars ce n'est pas que je ne vous aime pas mais j'aimerais me reposer s'il vous plait.

Carlos : d'accord carbecita on te laisse tranquille, beso

T/P : beso.

Quand ils furent partis j'envoya un message à Charles

Charlie

Bon c'est bon le problème Carlos est réglé mais tu me dois des explications

Merci beaucoup et oui rejoins moi à la plage et je t'explique tous

Ok tiene de inmediato

A tout de suite

Je sorti de ma chambre en essayant de ne pas me faire remarquer. Je sorti dans la rue et je traversa le passage piéton pour allé à la plage quand je vit une voiture arriver sur moi.

La vie en rougeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant