Hi and Welcome.
Je vous présente mon tout nouveau bébé, Les Sexoliques Anonymes. L'idée de cette histoire tient d'une non fiction du même titre que j'ai écrit des années plus tôt sur wattpad sur mon ancien compte. Je l'ai supprimé il y a des années également parce que j'ai toujours voulu re écrire l'histoire. La raison pour laquelle je suis ici aujourd'hui.
Les Sexoliques Anonymes de 2024 est totalement différent de celui que j'ai écrit en 2018. La forme reste le même mais le fond est l'opposé de l'histoire originale. Les deux premières parties sont en grande partie la même chose que j'ai écrit dans l'original en passant.
Qu'est-ce que LSA? C'est la question que beaucoup d'entre vous veulent savoir je suppose. Croyez moi, le résumé que j'ai mis ne veut rien dire sur l'histoire. J'ai simplement gardé celui de l'original parce que ça faisait stylé et que façon, c'est comme ça que ça commence.
Pour ne pas blablater, rentrons dans le vif du sujet.
• L'histoire
LSA est un thriller du genre revanche je suppose. Au moment où j'écris cette NDA, je n'ai encore rien écrit du coup, je vais juste suivre le flow mdrr. Elle se passera en 3 parties et chacune des parties d'un pov différent. Je vais tout tenter pour que ce soit aussi clair et fluide que possible mais me connaissant, j'en doute. Et façon, je vais au talent.
Le concept de l'histoire tourne autour du Christianisme et en ce sens, certains termes et aspects de la religion sont un peu... comment dire... troublants. Juste, c'est de la fiction et ce sont des personnages fictifs avec des pensées et façons de vivre fictives. Je sais vraiment pas comment expliquer mais vous verrez mdrr.
• L'univers
Bien sûr, de Devil Hills. J'ai l'idée de faire en sorte que LSA se déroule en même temps que JV. Je pense que ce serait drôle hehe. Les personnages sont inspirés de Bangtan et quelques autres artistes Coréens et j'ajouterai des personnages qui font partie de Devil Hills que j'ai créé au fil des années.
Encore, c'est un thriller mais y a un certain côté surnaturel un peu comme Jamais vu mais je pense développer un peu plus.
- Devil Hills où l'histoire se passe, est une ville que j'ai créé il y'a des années pour toutes les histoires fictives que j'écris. Normalement, c'est censé se situer quelque part aux États Unis mais pour cette histoire, les lecteurs ont le choix de la situer où ils veulent.
- Devil Hills est une ville qui attire le surnaturel ou les choses mystérieuses, bizarres et même les tragédies. Dans le cas de cette histoire, il y a de fortes chances que je met un petit accent sur le surnaturel et l'horreur. Mais comme on n'est pas sûr, on se concentre en attendant sur ma tentative de mystère/thriller.
- À l'opposé de Devil Hills, il y a Sunny Ville une ville beaucoup plus grande indépendante et normale hehe. GrayTown également sera mentionné mais pas autant que Sunny Ville!
- Hilly/hillies adjectif pour tout ce qui caractérise Devil Hills (habitants, patrimoine etc...)
- Je pense c'est tout, s'il ya quelque chose qui ne va pas, ou un truc en plus j'ajouterai tout au long de l'histoire.• Les tags
- Angst (vraiment beaucoup/ je pense que ce sera pire que JV)
-Romance /Triangle amoureux /Amour à sens unique
- bully / hate to lovers
- Thriller/Horreur/Surnaturel
-Major character death/Death
- Smut (j'espère éviter ça le plus que possible malgré le titre et le sujet ptddrrr mais au début 🤡 attendez vous à des trucs chelous)
-Mutilations/ automutilation
- Harcèlement/Abus sur mineurs / Maltraitance
- Mention de suicide ou idée de suicide
- Mention de troubles mentaux/ psychologiques
- Mention de drogues/ Alcools
- Personnages gris/ aux tendances douteuses
- Prostitution /Mature
- Autres que je pense ajouter le long de l'histoire• Les personnages
- Kim Namjoon (MC)
- Kim Seokjin (MC)
- Kim Taehyung (MC)
- Min Yoongi
- Park Jimin
-Jeon Jungkook
- Jung Hoseok• Les ships (pas forcément amoureux)
- Namjin
-Taejoon
-Taejin
- Yoonmin
-Jikook• Autres
- Je ne sais pas comment va se dérouler cette histoire. L'idée est là, je veux juste lui donner vie. Je ne suis qu'un écrivain amateur et je fais des erreurs surtout que j'écris l'histoire au jour le jour. J'aimerais que vous sachiez que lorsque je termine un chapitre, je ne reviens pratiquement jamais dessus et du coup parfois j'oublie des détails. Ne soyez pas trop durs avec moi.
- Il y aura des fautes. J'ai beau relire des centaines de fois, des trucs bien bêtes me passent sous le nez. Je suis navrée d'avance.
- J'ai fait un trailer comme pour JV que vous trouverez sur mon compte twitter : byfeudartifis
- Sur ce, je vous dis bonne lecture.
xoxo.
VOUS LISEZ
Les Sexoliques Anonymes [Namjin]
FanficIls étaient six. Assis de façon circulaire. S'observant, se jaugeant et partageant une seule et même addiction : Le Sexe.