Celle-ci est une nouvelle d'entrainement sur le fantastique du coup elle et un peut nul car la situation de départ m'inspirais pas du tout. donc la voila :
Le jour n'étais pas encore levé. J'ouvris machinalement mes volets de ma fenêtre lorsque je m'aperçus que dans la nuit la maison de mes voisins s'était volatilisée. Je devais certainement rêver, car cela était impossible, les maisons de se volatilise pas en une nuit. Non je ne rêvais pas, si je rêvé je ne sentirais pas l'énorme douleur persistante et embêtante que me provoque ma jambe invalide...Il devait peut-être avoir un très épais brouillard ? Je voyais probablement flous sans mes lunette j'ai une vue de tope, donc je décidai de les mettre mais cela ne changea rien...je ne voyais toujours pas la maison de mes voisin elle s'était belle est bien volatiliser et mes voisin avec. Cela ne pouvait pas avoir d'explications rationnelles, la seule explication plausible serait le rêve. Un rêve ma fois, que je n'appréciais guère, un rêve plutôt surprenant et perturbant. Mais j'avais la net sensation que tous sa étais réelle, ce qui était impossible par rapport à la science ! À la chimie ! À tous les règles qui expliquaient notre monde. Mais je sentais profondément et avec certitude que ce que je vivais n'étais pas un rêve. La seule hypothèse restante était le coma, j'ai entendu dire que dans le coma certaines personnes pouvaient avoir l'impression de continuer leur vie alors que tu ce qui vive est faux...Est-ce qui m'arrive ? C'est l'explications la plus réaliste.
voila très court et nul mais je la poste quand même je sais pas pk...et pour info je l'ai copier coller donc c'est exactement se que j'ai rendu au prof se sera la même chose pour chaque rédaction que je posterais.
Merci d'avoir lu.
308 mots
A suivre...Mes rédaction de Français
VOUS LISEZ
Mes rédaction de français
AcakCc je voulais pour le fun poster mes rédaction de français...j'espère qu'elle vous plairont.