Chapitre 6

2 0 0
                                    

Ça fait 3 semaines que je n'ai rien mangé, aujourd'hui je dois faire une prise de sang, j'ai la peau sur les os, on me donne des cachets pour avoir la force de me déplacer, j'ai perdu 25kg, ma mère me répète qu'en grandissant je ressemble de plus en plus a ma mère biologique, ça m'énerve, je ne veux pas lui ressembler...

Les résultats de ma prise de sang sont arrivés, j'ai une maladie incurable, qui pourrait me donner un cancer de l'intestin, j'ai la maladie cœliaque.

Les résultats de ma prise de sang sont arrivés, j'ai une maladie incurable, qui pourrait me donner un cancer de l'intestin, j'ai la maladie cœliaque

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis enfin rentrée chez moi, ça fait cinq mois que je suis rentrée et ma mère a adopté un chiot il y a quatre mois, ils s'appellent Youki.

Youki :

Ça fait six mois que je suis rentrée et actuellement je suis assise a la table ma mère est partie faire des courses et devant moi il y a des cachets, une trentaine, je les prend tous, je me sent partir, ma mère rentre elle hurle quelque chose me p...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ça fait six mois que je suis rentrée et actuellement je suis assise a la table ma mère est partie faire des courses et devant moi il y a des cachets, une trentaine, je les prend tous, je me sent partir, ma mère rentre elle hurle quelque chose me prend me met dans la voiture a chaque fois que je commence a partir elle me donne une tappe, elle roule vite, trop vite...

On est arrivé a l'hôpital il m'ont vidé l'estomac et j'ai du boire du charbon, je doit rester a l'hôpital en observation, ça fait deux semaines que je suis a l'hôpital, ils ont décidé de me transférer a area+...

Je viens de recevoir un coup de téléphone, le spj a décidé de me retirer de ma famille d'accueil, je vais aller en foyer d'urgence, pour le moment je reste en famille d'accueil le temps qu'ils trouvent un foyer d'urgence qui a une place. Ça fait 6 mois que je suis a area+, ça fait trois ans et demi que j'ai plus eu une vie normale d'ado, aujourd'hui je suis rentrée a area+ car j'étais partie en weekend chez ma mère, je suis pas bien je veux rester chez moi, je commence a, encore une fois, ressentir de la colère beaucoup trop de colère, un mec me parle, il me fait chier, je lui ai foutu mon point dans la mâchoire, il saigne, les éducs et infi arrive, ils me tienne, je me débat et fonce dans la porte en verre qui nous empêche de sortir je donne un coups, puis deux, trois, quatre et la le verre se fissure, on me reprend de force on m'enferme, j'ai encore envie de mourir, j'en peux plus de vivre avec cette douleur, je la supporte depuis bien trop longtemps, je prend une lame de rasoir et me mutile, les infis rentre dans la chambre me soigne et me disent que je suis convoqué, le directeur me met trois jours a l'écart, je doit rester dans ma chambre, je n'ai pas le droit de sortir, si je veux fumer je doit appeler un éduc et aller au fumoir...

Les trois jours sont passés, je peux sortir, je deviens ingérable, je réponds au éduc, les défis, les provoque, je suis au fond du trou, j'ai l'impression de me noyer, je suis renvoyer chez moi, ils ne veulent plus me garder...

Ça fait 2 mois que je suis chez moi, je suis avec ma mère on parle en mangeant, je reçois un appel d'un numéro que je ne connais pas, je décroche et une dame me dit '' bonjour Océane, je suis du spj, j'appelle car on t'a trouvé une place dans un foyer a Tournai, tu part aujourd'hui, bonne journée ! '' je lâche mon téléphone et cris, ma mère viens vers moi et me demande ce qu'il y a, je lui dit alors que c'était le spj et qu'ils m'ont trouver une place foyer d'urgence et que je partais aujourd'hui, elle appelle le spj et demande si je suis obligée de partir aujourd'hui la dame lui répond que oui alors ma mère demande si elle peut me déposer vers 22h la dame lui répond que oui, alors nous partons...

Un jour banal a changé ma vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant