02-

16 2 0
                                    

JE ME LÈVE doucement après avoir été réveillée par les rayons du soleil

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

JE ME LÈVE
doucement après avoir été réveillée par les rayons du soleil. Aujourd'hui, c'est le treize juillet, donc l'anniversaire de la princesse Elizabeth. Elle fête ses 16 ans, et les préparatifs ont été finis hier seulement.
Je m'habille rapidement, prends le paquet où se trouve sa robe d'anniversaire et me dirige vers la chambre de la princesse Elizabeth.

En chemin je croise des soldats qui doivent faire leur ronde. Ils parlent des Seven Deadly Sins. Apparemment ces chevaliers sont toujours en liberté.

- Vivement qu'on les attrape pour les punies de leurs péchés !

- Ça se trouve qu'ils sont déjà morts ?

- Ça me rassurerait mais j'ai envie de les voir souffrir, j'ai perdu un ami cher ce jour-là ! Il ne méritait pas de mourir.. C'est vrai qu'un massacre à eu lieu le jour de la fête du royaume de Liones. On a compté plus de 900 morts.

- C'est vrai, ils ont fui et tués tout les soldats sur leurs chemins.

- Après avoir assassiné le grand maître Zaratras..

- Oh, bonjour mademoiselle Nao. C'est aujourd'hui l'anniversaire de la princesse n'est-ce pas ?

- Oui..

- J'espère qu'elle passera une bonne journée ! Ils continuent leurs chemins et j'arrive devant la chambre de Elizabeth. Je toque et entre. Elle dort encore et je peux voir un filet de bave qui coule de sa bouche. J'ouvre les rideaux et l'entend se plaindre.

- Princesse Elizabeth, nous sommes le treize juillet.

- Et alors ?

- Joyeux anniversaire princesse vous avez seize ans maintenant. Elle ouvre brusquement les yeux et se les frotte. Je vais vous aider à vous préparer. Il est actuellement neuf heures du matin et nous devons être prêtes à onze heures dans la grande salle.

- Merci Nao ! J'avais totalement oublié dis-donc ! Elle saute sur le sol et sautille de partout. Je prends le paquet et l'ouvre doucement. Elle approche pour regarder ce que je fais et attrape la robe quand elle l'a vu. Elle est magnifique ! Nao merci infiniment !

- C'est avec plaisir princesse. Je sors toutes les parties de la robe ainsi que les accessoires qu'elle à commander. Je lui met le corset pour donner un effet à la longue robe et lui met ensuite son corset. Ce n'est pas trop serré ?

- Non c'est bon merci.

- Veuillez levez les bras s'il-vous-plaît. Je l'aide à enfiler la dernière partie de la robe et l'aide a avancer vers son miroir.

- Elle est parfaite !

- Alors asseyez vous sur cette chaise, je vais m'occuper de votre coiffure. Je laisse la plupart de ses cheveux détachés et attrape quelques mèches de devant pour faire une tresse de chaque côtés et les attaché comme en arrière sous des cheveux. Est-ce que ça vous plaît ?

𝕃𝕖𝕤 𝕞𝕒𝕣𝕢𝕦𝕖𝕤. ℤ𝕖𝕝𝕕𝕣𝕚𝕤 𝕩 𝕠𝕔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant