---
« QUEL EST VOTRE nom ? » Je reste silencieuse et donne un coup a l'homme en face de moi.
« Eh, ça va ? » Je me défait de la prise de leurs camarades et me recule sans quitter les cinq hommes du regard.
« On fait quoi d'elle ? On ne peut pas la laisser toute seule elle est blessée. »
« On la ramène au château ? » Les hommes s'approchent et je me retourne pour courir quand je sent une douleur à la jambe gauche. Je tombe par terre et sens des bras qui me soulève dans les airs. L'air fouette mon visage, signe qu'ils étaient en train de courir.
« Ne nous lâche pas, on va te soigner.. » Je ferme les yeux après ça.
«Ah, t'es enfin réveillée ? » J'ouvre les yeux puisque la personne m'a vu et voit une petite fille me sourire de toutes ses dents. Je m'assois et la regarde. Elle a de longs cheveux blancs argentés, et son œil gauche est bleu. L'autre est cachée par des cheveux qu'elle a laissés pousser.
« Qui es-tu ? Et où suis-je ? »
« Je m'appelle Elizabeth Liones, et je suis la plus jeune enfant du roi Bartra Liones, le roi ! Des soldats t'ont trouvées grièvement blessées près du château alors ils t'ont ramené. Et toi c'est quoi ton nom ? »
« Je m'appelle Nao. En entendant qu'elle était une princesse, j'ai tout de suite su qu'il fallait rester polie. Avec un peu de chance ils accepteront de me donner à manger et un endroit où dormir. Princesse Elizabeth, que faites-vous là ? »
« Quand j'ai appris qu'une jeune femme était arrivée très blessée j'ai voulu venir la voir pour veiller sur elle. Alors me voici ! » Elle me tend sa main pour m'aider a descendre du lit que j'accepte. Ça fais une semaine que je viens ici tous les jours ! »
« Je suis inconsciente depuis une semaine ?- »
« Princesse Elizabeth que faites-vous ici ?! On se tourne vers une femme habillée en tenue de servante se diriger vers la princesse et la sortie avec délicatesse de la pièce. Vous ne devez pas entrer ici. » Des chevaliers entre et je recule pour m'asseoir à nouveau sur le lit.
« Maintenant que vous êtes réveillé, on va vous poser des questions. Êtes-vous en état d'y répondre ? Je hoche la tête tandis que la servante change un bandage sur mon bras. Parfait, d'abord déclinée votre identitée s'il-vous-plaît. »
« Je m'appelle Nao. »
« Nao qui ? »
« Nao. »
« Bien.. et d'où vient tu Nao ? »
« Je.. Je pose une main sur ma tête et sens un mal de crâne atroce. La servante me donne un verre d'eau avec une pilule dedans et je le bois. Je suis désolée.. je ne me souviens de rien. » Comment ça se fais ? Comment je me suis retrouvée blessée comme ça ? Pourquoi je ne me souviens de rien ?
« Mademoiselle Nao, vous semblez être prise d'une amnésie.. ça veut dire que vous ne pourrez pas nous dire d'où vous venez ou encore si vous connaissez de la famille ? »
« Je m'excuse.. » Je baisse la tête et la relève en voyant les chevaliers sacrés se baisser en direction de la porte. En levant la tête je vois un vieil homme, et la princesse de tout à l'heure.
« C'est donc toi la fameuse Nao. Enchanté, je suis le roi Bartra Liones. »
« Majesté, cette jeune femme nous dit qu'elle ne se souvient de rien. Elle n'a aucun souvenir à part son prénom. »
« C'est plutôt embêtant.. Il se gratte le menton et fini par soupirer. Eh bien, ça te dirait de rester ici quelques temps ? Avoir une aide en plus pour les servantes peu être favorable. »
« Devenir une servante ? »
« Oui temporairement.. le temps qu'on trouve une solution pour votre problème. »
« J'accepte. » Je sourit intérieurement. Au moin j'aurais un toit et à manger je ne vais pas me plaindre. Mais tout s'enchaîne si vite.. je n'arrive pas à suivre.
« Père, Nao pourra-t-elle jouer avec moi ? »
« Quand elle sera prête à sortir Elizabeth, sois patiente. » Il caresse le haut de sa tête et elle sourit en sautillant de partout. Quel enfant énergétique...
« Eh bien, vous vous rétablissez à une vitesse impressionnante Nao. Je vais vous donner de quoi vous habiller. »
Ensuite, je sort de la grande pièce et je suis une servante, toujours accompagnée de la princesse Elizabeth qui semble déterminé a vouloir jouée avec moi.
« Dis Nao tu voudras bien venir te promener avec moi dans le jardin ? »
« Eh bien..- »
« Mais avant tu pourras me brosser et coiffer les cheveux ?! » Elle prend mon bras et se colle à moi. La servante devant soupire mais continue sa marche. Elle doit avoir l'habitude vu son regard.
« Mademoiselle Nao, vous allez couchée ici. Vous pouvez suivre la princesse Elizabeth elle s'occupera de vous. Pendant ce temps nous allons préparer des affaires pour
vous. » Elizabeth me tire et ouvre une porte. À l'intérieur, il y avait un lit énorme avec des peluches et des joueurs de partout. Elle ferme la porte et fouille dans des tiroirs pour sortir une brosse et des chouchous.« Tu peux me faire une tresse ? Elle s'assoit sur son lit alors je m'approche et attrape les objets qu'elle me tends. Je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va bien s'entendre toutes les deux ! »
VOUS LISEZ
𝕃𝕖𝕤 𝕞𝕒𝕣𝕢𝕦𝕖𝕤. ℤ𝕖𝕝𝕕𝕣𝕚𝕤 𝕩 𝕠𝕔
FanfictionLA FAMILLE HIRASHIKI On raconte que dans les temps anciens, une famille de démons particuliers ont été créés. Ceux ci avaient des marques, qui apparaissaient sur leur visage a l'âge de cinq ans, en même temps que leurs pouvoirs. Mais parfois, il y...