Dans une grande demeure à Calbre en Italie. Un chef de mafia redouté et respecté dans l'Italie y vie . Antonio. Sous l'apparence d'un homme impitoyable aux affaires, se trouve un père aimant, dont le cœur bat au rythme de l'amour qui porte à sa fille.Rosa. Dans ce monde de trahison et de loyauté fragile, Antonio à toujours veillé à protéger Rosa des dangers qui sombre la ville Calabraise.Rosa, pourtant n'est pas une jeune fille ordinaire. Avec son esprit rebelle, elle rêve de liberté, de conquête audacieuse et de justice à l'âge de 13 ans. Elle admire son père, non seulement pour sa force, mais aussi pour son intelligence tactique. Elle à grandi en écoutant les histoires de ses exploits, mais au fil du temps, ses aspirations s'étaient transformés. Elle ne voulait pas seulement être la fille du chef mais une alliée dans les missions de son père.
Un soir alors que les lumières dorées du soleil couchant se mêle aux ombres des vieilles pierres, Rosa surprend son père en train de discuter avec ses hommes de confiance dans son bureau, l'odeur de la cigarette flottant dans l'air. Les mots qu'elle entends , des plans pour une opération risquée, fît vibrer son cœur. Elle comprend donc que les menaces qui paissent sur leur famille n'étaient pas des légendes, mais une réalité palpable, et qu'elle ne peut plus rester en retrait.
Elle entend son père et ses hommes parler d'elle
-Marco tu sais j'ai beaucoup réfléchi mais je pense que sa serais une bonne idée d'allier t'a fille à nos affaire dit l'un des homme.
Marco savait que la vie qu'il avait choisie pour elle était dangereuse, mais il voit aussi en Rosa une force incroyable, un potentiel qu'il ne peut ignorer. Toute fois il n'imaginait pas que sa viendrait aussi vite.
Ainsi, entre la protection d'un père et l'ardente soif de liberté d'une fille, son père décida d'allier sa fille à ses affaires de mafia. C'est comme ça qu'une alliance inattendue se prépara. Dans les rues de Calabre, où l'honneur et la loyauté se mêlent aux trahisons et aux complots, leur destin se dessine, promettant une aventure où l'amour familial pourrait triompher des ténèbres qui menace de les engloutirent.
🗣
Insta: mina_bookgirl_
Tiktok: mina_bookgirl_
Xoxo: mina
VOUS LISEZ
Entre Ombres et Désirs
RandomDans la ville de Calabre en Italie, Rosa Rinaldi a été élevée par un père aimant et protecteur, Giorgio Rinaldi un chef de mafia nommé Drangheta. C'est aussi un homme qui a toujours veillé à ce qu'elle soit en sécurité et qu'elle soit la priorité de...