Chapitre 1

6 0 0
                                    

Nous somme le jour du départ,  ma mère stress et mon père lui désespère de voir son mari à la limite des  pleurs.

J'ai reçu mon héritage magique lors des vacance et comme mon père si attendait,  je suis un elf tout comme ma mère. Bien que je ne sache pas mon statut dans une relation ( dominant ou dominer ) , je pense être dominant ,si ce n'est pas le cas alors … Et bien je pense aussi pouvoir mis faire.

[- Bien Draco n'oublie pas que cette année va être rude suite à la guerre , seul les serpentards vont être mauvais envers toi et il ne faut pas s'attendre à se qu'il fasse de ta vie un rêve.

- Je sais père et je pense savoir me défendre.

- Oui mais même,  et puis ton père s'est trompé même les membres de la lumière ne te font pas confiance et peuvent s'en prendre à toi.

- Oui bon je peut y aller ou il y a une autre chose pour la quels vous vous inquiétez?
- Et bien vu que tu dois trouver ton âme sœur, je penser que prendre des bloqueur de grossesse serait plus prudent.

- Maman je n'en ai pas.

- J'en ai glissé dans ta valise. Un par jour , s'il te plaît juste par sécurité.

- Bien alors on se revoit au prochaine vacance , je vous aimes. ]

Suite à cette petite discution, je monte d'en le train et me met à la recherche d'un compartiment libre. 

Résultats des recherches. Aucun, pas un seul compartiment libre et surtout aucun ou je peut m'installer. Je n'ai pas l'envie de rester avec des personne qui me veulent mort.

J'aperçois un compartiment dont la porte est entre ouverte, je tente alors ma chance. Quels ne fut pas ma surprise de voir en chair et en os le grand Ronald Bilius Weasley.

[- Malfoy que me vaut le plaisir?

- Heum. Plus aucune place n'est libre alors je suis venu ici.

- Et bien installe toi.

- Et Potter ainsi que Granger?

- Potter pense que tous doit lui être donné,  il profite de sa victoire pour ne pas avoir à travailler. Granger  elle a pris un poste au ministère et sors avec potter. Ils ne viendrons pas donc installe toi.

- Bien. Et toi ? Tu n'est plus leurs ami?

- Granger ma trompé avec Potter et ce dernier prend trop la grosse tête.

- Et bien je ne m'attendais pas à ça. ]

Nous arrêtons la discution pour que je puisse poser mes affaires. Pendant que je le fait , je sens le regard de Ron. Je peut l'appeler Ron? Je vais le faire. Je sens son regard sur moi, me détaillant minutieusement.

Actuellement je porte une chemise beige en lin surmonter d'un pull en maille sans manche d'un marron doux et pâle, avec ça un pantalons d'un marron plus foncé et des chaussures de costume noir.

Son regard continue de me sonder. Et je le comprend , je n'ai plus rien du petit prétentieux des années passées. Lui, tous comme moi, avons bien changé. Il s'habille avec plus de classe, et se coiffe mieux. Même son comportement a évolué. Mais je dois avouer que ça lui va à ravir.

[- Comment se sont passer vos vacances,  Ronald?

- Bien, et vous Draco?

- De même. Et votre famille se remet de la perte de votre sœur?

- Mes plus grand frère on fait leurs deuil, moi de même. Seul Percy et mes parents n'y arrive. 

- Je dois vous avouer que je ne porte pas votre sœur dans mon cœur,  mais elle était forte et fière ce qui atisait mon respect.

- Je vous en remercie. Et vous vos Parents ce porte-ils bien ?

- Extrêmement bien, mais je soupçonne un secret derrière cela. ]

Suite à cette conversation,  nous avons parler de tout et de rien. Jusqu'à ce que nous devions nous changer pour l'arrivée.

Suite à la guerreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant