Draco
La fin de la guerre c'est passer il y a un mois , et depuis , énormément de chose se sont passer. Les nombreux mangemorts encore vivants ont été enfermé ou ont subi le baiser du détracteur. Mme Black Narcissa , elle , a était emprisonné. Mon "père" et moi sommes innocenté.
Narcissa n'est pas ma mère , elle était une couverture pour ma famille. Lucius est ma mère , tandis que mon père lui est un homme russe , il se nomme nikita Sergey Plidvletski. Lors du procès mes parents on dit toute la vérité sur notre rôle dans la guerre. Nous étions des espions russe , ont surveillait la guerre.
Suite à tous ces procès , Poudlard à été reconstruis. Seul chose à retenir , c'est le gouvernement russe qui a prit ce projet en main. Le directeur est severus , mon parrain , et le seul professeur qui a été gardé est Mme Pomfresh.
Pour les cours , sa a changer aussi. Ils ont gardé l'histoire de la magie , la métamorphose , les potions , les soin au créatures , la défense contre les forces du mal , la botanique et les sortilèges. Les nouveaux cours sont la magie noir , les sport de combat ( avec armes et sans armes) qui est choisissable entre ça et une autre discipline sportive et l'étude des traditions sorcières.
Tous ces changements on était mis en place par severus avec l'aide de mon père. L'Angleterre à besoin d'aide , la Russie nous donne cette aide.
[- Draco , mon chat descend je te prie.
- Je t'ai dit d'arrêter les surnom maman.
- Oui mais non, tu mon unique enfant laisse moi t'aimer. ]
Lorsque j'atteins le salon , je vois mon parrain. Je ne prend pas le temps de dire bonjour et lui saute dans les bras. La nuit de la bataille , je penser qu'il était mort. Et je reconnais l'avoir sous-estimé , en vérité ce soir la , une fiole d'anti-poison se trouvait dans les poches de Severus.
[- Mon cher neuve daigne enfin me faire un câlin ?
- Tu sait très bien qu'avec la couverture je devais rester implacable sur mon comportement.
- Oui je le sait. Sinon , je suis là pour te donner ceci.
- Ma lettre pour Poudlard.
- Et bien , j'imagine que Lucius et Nikita vont t'emmener acheter les fourniture.
- Bien sur Severus et si tu venez avec nous?
- Je m'excuse mais je doit rejoindre quelqu'un enfin non je…
- Parrain ?
- J'ai trouver mon âme sœur et nous avons fais le liens. ]
Personne ne s'attendait à ça , Severus est un vampire il a donc une âme sœur. Comparer aux autres espèces les vampires peuvent se passer de leur âme sœur et avoir un calice qui ne les pas
-----------------------------------------
Nombre de mots : 434.
VOUS LISEZ
Suite à la guerre
FanfictionSuite à la guerre raconte l'histoire entre un Draco et un Ron devenue mâture. Les personnages appartiennent à J.K.Rowling mais l'histoire vient de moi. Le caractère des personnages n'est pas forcément respecté pour que l'histoire puisse suivre mais...