Chapitre 2

6 0 0
                                    


Comme toute les années précédentes les élèves sont mener à la grande sale pour la répartition, mais cette fois ci c'est mon père, le directeur adjoint,  qui les y emmene.

Ronald et moi décidons de se rendre ensemble au château. Et nous apprécions la beauté nouvelle des lieux suite à la reconstruction.

Arrivée dans la grande salle, nous nous séparons pour nous installé chacun à notre table.

Suite à la répartition des premières années, le directeur se lève pour son discours.

[ - Chers élèves cette année, en raison des événements derniers, nous avons pris la décision de refaire passer les élèves de septième année sois le choix-peau. Tous les septième années. Nous allons donc demander table après table de se levée pour les répartir de nouveaux. ]

Hein. C'était pas prévu ça, mais alors pas du tout. Alors qu'il appelle les serdaigles, je regarde en direction de Ronald pour voir ça réaction. Et tous comme moi, il ne comprend pas.

Chez les serdaigles seul deux filles et un garçon furent changer de maison le garçon fut mis à poufsoufles et les deux fille allèrent à griffondors. Les poufsoufles eux perdirent quatre garçons qui allèrent tous chez griffondors. Ce fut aux tour des griffondors et quels ne fut pas mon choque en voyant Ronald être placé à serpentards.

Ils vint se placé à mes côté , puis me souffla "bon courage à poufsoufles". Sur le coup je rigola de le voir penser que j'irai dans cette maison. Puis je me dit qu'elle me correspondrait bien.
Ma maison fut appeller et je passa en 10e.

[( Monsieur Malfoy ou devraient-je dire Plidvletski? Depuis la fin de la guerre tu a mûri et retrouver ta vraie personnalité. Tu as même trouver ton âme sœur sans t'en rendre compte. Ta place n'est plus à serpentards et je pense que serdaigles et griffondors ne tirai pas non plus. Poufsoufles est une maison qui accueillera ta douceur et ton amour pour la nature et ses animaux. Alors je vais t'envoyer à ) POUFSOUFLES ! ]

Je jette un regard à Ronald et le vois me sourire comme si il était le plus intelligent. Pendant ce temps tous le monde applaudi et je rejoins ma nouvelle maison.

Je me fait accueillir par deux jeunes homme de mon âge et une jeune fille d'un ans ma cadette.

Le directeur se leva de nouveau et fit son vrai discours. Puis nous invita à commencer le repas.

Suite à la guerreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant