**Prologue**

12 2 0
                                    

Le soleil de la fin d'été illuminait les rues de Charleston, en Caroline du Sud, d'une lumière dorée, promettant une nouvelle année scolaire à la fois excitante et redoutée. Le lycée Lincoln, majestueux bâtiment de briques rouges, se dressait fièrement au cœur de la ville, abritant les rires et les secrets des adolescents qui y étudiaient. C'est là que Lexie Andrews, une jeune fille rousse aux yeux verts pétillants, avançait d'un pas tranquille, son sac de livres bien calé sur son épaule.

À seize ans, Lexie se distinguait par son sérieux et sa gentillesse. Ses cheveux lisses encadraient un visage doux, souvent illuminé par un sourire qui mettait tout le monde à l'aise. Bien qu'elle n'ait jamais cherché la popularité, elle était respectée par sa nature studieuse et sa volonté d'aider les autres. Lexie vivait entourée de ses deux petites sœurs et de ses parents aimants, dans une maison où régnait une harmonie tranquille.

Son quotidien aurait pu paraître banal si elle n'avait pas partagé son temps avec ses quatre meilleures amies, un groupe aussi éclectique qu'indéfectible. À ses côtés, se tenait Lily Thompson, la reine incontestée du lycée. Blonde aux yeux bleus perçants, Lily attirait tous les regards. Ses vêtements de marque et son allure impeccable faisaient d'elle une figure admirée, voire enviée. Mais derrière cette façade glamour, Lily était celle à qui Lexie pouvait tout confier, sa sagesse surprenante pour son âge cachant une profondeur insoupçonnée.

Emma Sullivan, quant à elle, était plus réservée. Ses silences étaient souvent interprétés à tort comme de la timidité, mais ceux qui la connaissaient bien savaient qu'Emma observait tout avec une attention minutieuse. Son amitié avec Lexie reposait sur une compréhension mutuelle, une connexion silencieuse mais puissante qui ne nécessitait pas toujours des mots.

Amaryllis Desrosiers, d'origine guadeloupéenne, complétait le groupe avec son style unique. Ses cheveux frisés, toujours soigneusement coiffés, et son parfum délicat la rendaient inoubliable. Amaryllis avait le don de toujours s'habiller avec élégance, mais sans jamais paraître superficielle. Sa chaleur et son sens de l'humour en faisaient une présence rassurante, le cœur même du groupe.

Enfin, il y avait Grace Smith, la cinquième pièce de ce puzzle d'amitiés. Ses cheveux châtains parfaitement entretenus et son amour pour le luxe la rendaient un peu superficielle aux yeux de certains, mais ceux qui la connaissaient savaient que sa gentillesse était sincère. Elle et Lily partageaient cette passion pour la mode, et malgré leur différence de caractère, Grace était tout aussi aimée des autres filles.

C'était une journée comme tant d'autres, où les cinq amies traversaient les couloirs du lycée en riant et en échangeant des anecdotes de vacances. Josh, le petit ami brun aux yeux bruns de Lily, les rejoignit avec son charme habituel, serrant la main de sa petite amie. Tout semblait parfait, chaque élément à sa place dans le monde de Lexie. Cependant dans peu de temps plus rien ne serra jamais comme avant.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 10 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The Missing Fifth: A High School MysteryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant