Chapitre 10 :

28 3 0
                                    

Arrivés aux urgences , Jimin est admis directement et un médecin l'examine en long en large en travers , ils lui font un lavage d'estomac , soignent ses blessures , prennent des photos et font également un kit de V..l . Au final des examens que le médecin procède sur Jimin , il n'en revient pas .

Jimin a sur le corps , 88 ecchymoses , 5 côtés fêlés , 72 brûlures de cigarettes sur les jambes , 179 entailles faites à l'aide d'un couteau très aiguisé , et au total Jimin a subi tout au long de la soirée 98 v....ils brutaux et  par plusieurs personnes.

Il a également le cuir chevelu irrité et des traces de brûlures sur le côté de la cuisse gauche , brûlure qui a été faite lorsque Seon-jun trainer au sol Jimin avant de laisser son corps près du fleuve Han.

Le médecin n'en revient pas , tout au long de sa carrière il en a vu des cas à l'hôpital défiler mais ce cas là , il ne l'oubliera jamais. Ce soir Park Jimin restera gravé dans les mémoires des infirmières , du médecin ainsi que des policiers et surtout .. de ses amis

__________________

L'inspecteur Kang , visionne avec ses collègues les vidéos envoyer sur les téléphones des garçons. L'un des policiers se lève et part en courant aux toilettes , ce qu'il vient de voir lui a retourner l'estomac , comment des êtres humains peuvent infligés de tels actes aussi violents aussi répugnant à un autre humain ? Les garçons présents près de l'ordinateur entendent tout , le bruit des coups , les hurlements de Jimin malgré la drogue ingérer , les rires des garçons pendant les v....ls , les blagues salaces , les insultes... Taehyung n'en peut plus et s'effondre au sol , Jungkook se précipite vers lui et tente de le ramener à lui , lorsque Taehyung ouvre les yeux il fond en larmes , il a laissé tomber son ami , il ne l'avait pas protéger , il se sentait coupable de ne pas avoir insister auprès des autres que le comportement de Jimin était bizarre , il aurait dû faire quelque chose. L'inspecteur qui a fini de visionner les vidéos , lance sans attendre plusieurs mandats d'arrêter pour Song Seon-jun , Kim Minho , Baek Sunhyung et Lee Du-yeong. Il ordonne même à ses hommes d'utiliser la force s'ils ne coopèrent pas.

Les hommes de l'inspecteur Kang se mettent en route afin de procéder aux arrestations de ses "monstres" comme il les appels , pour lui il faut être un monstre pour faire ça.

Isp Kang : Rejoignez vos amis à l'hôpital on se charge du reste
Jungkook : D'accord merci monsieur

Les garçons quittent le poste de police non pas en marchant , mais en courant jusqu'à l'hôpital rejoindre Yoongi et Jimin.

Près d'une trentaine de minutes plus tard ils arrivent à bout de force à l'hôpital , ils ont tous donné sur la route pour arriver au plus vite , bousculant certains piétons , esquivant les voitures , ne faisant même pas attention au feu des passages piétons , tout ce qu'ils avaient en tête c'était "Jimin" , ils foncent a l'accueil demandant des nouvelles de leur ami Park Jimin , la secrétaire regarde sur son ordinateur et annonce qu'il a été monter dans une chambre il y a quelques minutes , elle donne le numéro de la chambre et les garçons foncent a vive allure dans les couloirs pour les rejoindre

_____________________

Yoongi est assis aux côtés de Jimin , lui tenant la main , tandis que Jimin dort profondément , il a l'air apaisé et calme , on dirait un ange quand il dort. La porte de la chambre s'ouvre dans un boucan énorme laissant apparaître 5 garçons essoufflés et pâles

Jungkook : Alors...comment il va ?
Taehyung : La police à lancer des mandats d'arrêts ils vont payer ce qu'ils lui ont fait
Jin : Le médecin à dit quoi ?...
Yoongi : Il a constaté 88 ecchymoses , 5 côtés fêlés , 72 brûlures de cigarettes sur les jambes , 179 entailles faites à l'aide d'un couteau , et il a subi 98 v....ils brutaux et  par plusieurs personnes....

Les garçons sont en larmes , ils sont choqués que Jimin ait subi tout ça , Taehyung se rapproche de Jimin et pose sa tête sur son épaule en pleurant

Taehyung : Pardon Jimin pardon j'aurais dû comprendre que c'était pas pour rien que tu avais parler fort en passant... Pardon Jimin de t'avoir abandonné , je m'en veux de ce qu'il t'ai arrivé je m'en veux de tout , Jimin pitié pardonne moi....
Jungkook : On devrait tous demander pardon à Jimin et à toi aussi on ne t'a pas écouté...
: C'est....pas....votre f..aute

Les garçons se retournent les larmes aux yeux , il s'est enfin réveillé. Merci Jimin merci de t'être réveiller merci !

Même la mort n'échappe pas à l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant