🗣️ Bien le bonsoir chers lecteurs et lectrices , sachant que les deux chapitres d'avant on était horrible à écrire je ne vais pas en faire subir plus à mon petit Jiminie...donc je vais sauter plusieurs mois dans ce chapitre , les 4 bouffons méchants on était interpellés et incarcérés donc je ne reviendrais pas là dessus même si c'est une fiction j'ai pas envie de mettre mal certains ou certaines d'entre vous sachant que j'ai failli faire vomir ma mère (pardon eomma sache que je t'aime 😅) sur ce je vous souhaite une bonne lecture et prenez soin de vous , bisous M. 💜♾️
______________________
Deux mois se sont écoulés depuis l'affaire , Jimin va beaucoup mieux et entouré des garçons il reprend du poil de la bête , il remange et redors enfin paisiblement , il est toujours éloigné de Yoongi a vrai dire , il ne lui adresse toujours pas la parole malgré les tentatives inespérés de Yoongi , il lui a offert des fleurs , des chocolats qu'il s'est reçu en plein visage car Jimin lui a hurler "Tu veux que je devienne gros c'est ça" , il lui à offert un bracelet , mais rien n'a gagner le cœur de notre petit poussin adoré. Il était vexé et voulait absolument le faire comprendre à Yoongi , qui je pense à compris le message car depuis quelques jours , Yoongi reste dans son coin malgré qu'il soit avec les garçons , il met ses écouteurs et écoute de la musique , lorsqu'il rentre il s'enferme dans sa chambre et ne parle a personnes , il s'est même mis a travaillé sérieusement en cours ses notes on augmenter en flèche faisant la fierté de ses professeurs et du directeur , Jungkook à laisser tomber l'idée de son "plan" car il a perdu espoir au vu du comportement de Jimin.
Nous étions au mois de décembre et les garçons préparaient l'anniversaire de Jin , Jimin et Hoseok gonfler des ballons , Taehyung et Jungkook s'occuper de décorer le gâteau , Yoongi comme à son habitude écouter sa musique et préparer à manger , pendant que Namjoon occuper son petit ami dans une boutique de vêtement.
Jimin ne calcule même pas une seule seconde Yoongi , qui lui de temps en temps lui jette des petits coups d'oeils.
Jungkook : Mochi , viens je dois te parler
Jimin : J'arrive !Jimin se lève et se dirige vers Jungkook avec un grand sourire , ce dernier attrape le poignet de Jimin et l'embarque dans sa chambre
Jungkook : Tu vas jouer à ça longtemps ?
Jimin : Quoi ? De quoi tu parles ?
Jungkook : Yoongi...Jimin baisse la tête et se mord la lèvre
Jimin : Tu veux que je fasse quoi...
Jungkook : Comment ça ?
Jimin : J'ai tout gâché avec lui alors que je l'aime à en mourir depuis la première fois où je l'ai vu , il ne m'aime plus alors qu'est-ce que tu veux que je fasse ?
Jungkook : Comment ça il t'aime plus ? Il t'a offert des chocolats tu as fait ta diva et tu lui a jeter en pleine figure ! Il t'a offert des fleurs tu les as refuser ! Et j'en passe
Jimin : Alors...il m'aime encore ?
Jungkook : Tu me désespères Park Jimin , même beaucoup
Jimin : Qu'est-ce que je dois faire alors ?
Jungkook : Hm bouge pas !Jungkook sort de la chambre en vitesse et Jimin s'assoit sur le lit , il regarde par la fenêtre quand il entend la porte se fermer , il se retourne et se retrouve avec Yoongi la tête baissée
Jimin : Yoongi...qu'est-ce que- C'est Jungkook c'est ça ?
Yoongi : Hm
Jimin : Quel enfoiré putain...
Yoongi : Je peux me barrer ?Yoongi avait dit ça sur un ton tellement froid que même un ours polaire aurait mis une doudoune... C'est pour vous dire à quel point il était blessé !
Jimin : Yoongi je-
Yoongi : Écoute. C'est l'anniversaire de Jin , j'ai des choses à préparer , soit tu parles soit tu me laisses partir.
Jimin : Déjà calme toi pour commen-
Yoongi : Qu'est-ce que tu me veux ?Lorsque Yoongi relève la tête face à Jimin , des larmes coulent le long de ses joues , Jimin surpris , se lève et se rapproche de lui.
Jimin : Yoongi...pleure pas s'il te plaît...
Il passe ses petits pouces sur les joues humides de Yoongi et tient son visage entre ses petites mains
Yoongi : Lâche moi...s'il te plaît
Jimin : Yoongi regarde moi..Yoongi relève la tête et plonge son regard dans celui de Jimin
Jimin : Je t'en supplie Yoongi...excuse moi , pardonne moi.. Je t'aime , je t'aime plus que tout et je ne veux pas te perdre..
Il se rapproche des lèvres de Yoongi et l'embrasse comme si c'était la première fois qu'il l'embrasser , au début Yoongi ne réagis pas mais quand il sent que Jimin se colle à son corps , il lui rend son baiser et le serre encore plus fort contre lui en passant ses bras autour de sa taille.
Tous les deux ne pouvaient pas se passer l'un de l'autre , depuis le début de leur relation ils savaient que leur amour n'aurait jamais de fin , ils avaient trop de besoin de l'un et de l'autre pour vivre , pour être eux même , un Yoongi sans Jimin , c'était comme un Mickey sans sa Minnie ou un Tic sans son Tac , c'était juste... impossible de les voir séparés.
Un amour vrai et sincère dur pour toujours et ils l'ont prouvé , ceux qui sont fait pour être ensemble se retrouvent quoi qu'il arrive , qu'importe les obstacles qu'ils rencontrerons , leur amour en seras toujours vainqueur et le temps qu'ils auront Jungkook à leurs côtés , ils ne pourront jamais se séparer , car si Jungkook n'étais pas intervenu aujourd'hui , Yoongi ne serait jamais aller dans la chambre et Jimin n'aurait jamais compris la douleur et la peine de Yoongi , et jamais il aurait pu retrouver les lèvres de celui qu'il aime tant .
Les garçons se détachent pour reprendre leur respiration et se regardent droit dans les yeux
Yoongi : Je t'aime Park Jimin
Jimin : Je t'aime Min Yoongi
Yoongi : ********************Jimin le regarde surpris par ce qu'il vient de lui dire , son cœur bat à tout rompre et sa bouche s'ouvre en grand , il était sérieux ? Vraiment sérieux ?
VOUS LISEZ
Même la mort n'échappe pas à l'amour
ParanormalLorsqu'un démon rencontre un humain , cela déclenche un jeu dangereux. Quand l'amour a le pouvoir de changer quelqu'un.