ELLA
Mes pensées divague entre le fait que je vais bientôt habiter avec celui que je déteste tant et entre le cours que je dois écouter
Sa doit faire qu'elle que minute que je me trouver en cours d'art plastique ,ou le prof
Nous fait son blabla habituelle sur l'art et l'importance qu'il a sur le regard des
Autres . bref pas trop inspirant tout ça pas vrai .
Aujourd'hui Noa était enfin retourner en cours bon même si ça ne fait qu'une journée
C'est important qu'il vienne en cours sachent qu'il se fait souvent absent ,tout comme Cameron qui semblait être aux abonnés présente comme pratiquement tout le temps
,c'est comme des vacances quand il n'est pas là je suis bien contente qu'il ne soit pas dans les parages,il faut que je profite de ce temps libre sans lui,car bientôt je vais devoir me le coltiner tous les jours et j'en et pas hâte .
—Aujourd'hui vous allez devoir faire une peinture qui reflète le métier de vos parents,vous allez devoir le peindre en faisant en sorte que nous ne devions pas ce que c'est.
Je ne sais pas ce que mes parents font dans la vie je sais juste qu'il on fait la plus grande entreprise de los Angeles qui s'appelle Scoot industry mais je n'en sais pas plus ni réellement ce qu'il font alors ça va être compliqué tout ça ,sachant pertinemment que il sont parti en voyage d'affaires je ne peux pas leur demander ce qu'il font réellement,sachent que c'est un sujet très fâchent je ne sais pas si je vais oser leur demander ,au pire je ne le fait pas sont travail ridicule .
Ça ne changera pas d'habitude .
—Ella me dit tess
—Oui ?
—Vien on mange McDo ce midi me demande t elle avec c'est yeux de biche
Elle c'est très bien que je ne peux pas résister a c'est yeux de biche
—D'accord mais après on arrête car je reprends bientôt c'est les entraînements de natation
Cette année ma mère a décidé de m'inscrire à la natation car il paraît que ça me ferait du bien mais je pense qu'elle a juste voulu faire bonne image au yeux des autres pour qu'il regarde a quelle point notre famille est magnifique alors que c'est totalement l'inverse.
—Comment ça ? Tu fais de la natation maintenant .
me dit elle en fronçant les sourcils
—Oui désolé j'ai oublié de te prévenir mais ma chère et tendre mère a décidé de m'inscrire au club du lycée car elle a soit disant entendu parler que si on faisait un sport cela ferait mieux pour mon corps .
—Mais tu et au courant que la capitaine c'est Taylor la soeur à Dean Lopez
Je ose les sourcils,je suis étonnée que la sœur jumelle de Dean Lopez puis être la capitaine de l'équipe de natation ,j'espère que tout vas bien se passer, normalement on s'entend à peu prêt bien,donc ça me rassure un peu
La sonnerie retentit ,alors nous nous précipitons vers la sortie pour aller au McDo car Tess va nous faire une crise si elle n'a pas eu son Putin de McDo.
Une fois arrivée nous nous installons sur une table,je dois leur annoncer la nouvelle,je redoute ce moment mais c'est soit maintenant ou jamais donc bon et puis que maintenant que Noa et ici je peux leur annoncer la malheureuse nouvelle.
—J'ai un truc à vous annoncer
Dit je sèchement
—Quoi ? Me demande Noa
VOUS LISEZ
The butterfly mafia
Dla nastolatkówElla Scoot vas entamé sa dernière année de Lycée ,ce qui pour elle devait ce passer a la perfection ,saufe que celle ci c'est malheureusement retrouver dans la classe de celui qu'elle déteste par-dessus tout Cameron Jacob's . Cameron Jacob's ,le...