Deux ans auparavant ,Deux mois après le drames
–Ella vous m'entendez ?
Me demanda ma psy ,avec laquelle j'étais actuellement en rendez- vous .
–Oui ne vous inquiétez pas .
Je venais de faire un malaise .
–Vous allez bien? S' il le faut, je peux appeler les pompiers .
–Non ne vous inquiétez pas ça va aller ,on peut continuer la séance.
–Vous êtes sûr que vous êtes toute blanche?
–Avez- vous mangé aujourd'hui?
Je ravaler difficilement ma salive à l'idée de devoire repondre a cette question ,Bien sûr que je n'avais pas manger, parce que rien qu'à l'idée de manger me procure des envie de vomir,Chaque chose que j'avale finit aussitôt re sortie dans les toilettes .
–N...Non je n'ai pas mangé aujourd'hui.
finis-je par avouer
–Depuis quand vous n'avez pas mangé.
–Depuis...Depuis trois jours.
Mes larmes me montaient aux yeux .
–Pourquoi ne pas manger?
je peux apercevoir de la pitié et de la tristesse dans sa voix .
–Je ne mange plus car le simple fait de manger me rappelle cette scénes .Je...Je ne sais pas pourquoi mais à chaque moment de ma vie, même dans mon sommeille me ramène à lui ,il et la ,Lui ,puis il me touche ,la ou j'avais dit non ,si je mange des remords vienne toute suite ,alors je me mets devant mes toilette puis je me fait vomir ,cette personne m'envahit ,il me détruit,chaque fois que je me regarde dans la glace j'ai l'impression de revoire c'est main sur moi ,il et partout même dans mes rêves ,il est venu posséder le monde ou on peut touse s'évader dans un autre monde ,un monde meilleure ,mais moi monde ressemble à l'envers ,il et le diable et moi je suis l'ange à qui i il a brûlé les ailes .
Un sanglot s'échappa de mes lèvres.
–Faites- vous des crises d'angoisse ?
Si vous savez à quelle point chaqu'une de mes crises me font mal,j'ai l'impressions de mourire a chaque fois que j'en fait une ,mes membres tremble, mon coeur me fait mal ,ma vision se floute a chaque fois par les larmes qui sont coincer dans les creux de mes yeux , j'ai l'impression qu'on me coupe l'oxygène .
–Oui.
–Comment faites- vous pour qu'elle passe ?
–Je ne fais rien ,j'attend juste qu'elle s'arrête naturellement .
–Avez- vous essayé des exercices pour que celle- ci passe ?
–Non Jamais .
–D'accord alors je vais vous donner un exercice pour calmer vos crisse ,alors quand la crise commence prenez une grande inspiration puis contractez vos muscles de votre corps pendant dix second,relâcher ensuite cette tension en expirant profondément ,faite ceci pendant deux à trois minutes, vous verrez cette exercice vous sera bénéfique lors de la crise .
–D'accord.
Au fond de moi j'étais rassurée à l'idée de parler que je faisais des crises d'angoisse ,je ne me sentais plus si seule avec le secret que seule mon savait .
–Avait déjà vous pensez à vous faire du mal.
C'était le sujet qu'il ne fallait pas aborder avec moi ,Je me fait du mal depuis le jours ou j'ai commencer a le voire dans mes rêves,je me fait du mal a t'elle points de me faire saigner ,mes bras de resemble plus à rien chaque parti de mon corps ou il ma toucher ne ressemble actuellement plus a rien ,il ne reste que des cicatrices qui pour la plupart d'entre elle ne sont même pas refermer ,a force d'avoire couper mes veines mes draps ne ressemble plus à rien ,il ne ressemble qu'à de vaste tache de sang .
VOUS LISEZ
The butterfly mafia
Fiksi RemajaElla Scoot vas entamé sa dernière année de Lycée ,ce qui pour elle devait ce passer a la perfection ,saufe que celle ci c'est malheureusement retrouver dans la classe de celui qu'elle déteste par-dessus tout Cameron Jacob's . Cameron Jacob's ,le...