Dans chaque regard, une étincelle, Dans chaque geste, une nouvelle âme. Les rires partagés, les douceurs rebelles, Un simple sourire, une douce flamme.Les mots murmurés sous un ciel étoilé, Les promesses tissées, comme des fils d'argent, Chaque moment vécu est un secret partagé, Un écho tendre, un battement de cœur vibrant.Alors, donnons sans compter, ouvrons nos bras, Offrons notre temps, notre passion, notre foi. Car l'amour véritable, c'est un don, c'est un choix, Une lumière infinie qui jamais ne s'effacera Dans la danse des heures, les rêves prennent vie,Se mêlant aux souvenirs comme un parfum léger.Chaque instant s'éveille, pétri d'harmonies,Un tableau enchanteur, où nos âmes s'engagent.Au cœur des silences, les cœurs s'enlacent,Les regards échangés racontent des histoires.Dans la tendresse, nos âmes se déplacent,Créant un univers où brille notre gloire.Alors chantons ensemble, à l'unisson,Dans la beauté fragile de l'instant présent,Tissons des liens forts, brisons les omissions,Cultivons l'amour, jardin éclatant.Car chaque geste pur, chaque pensée sincère,Est une graine d'espoir dans le jardin des cœurs.Et dans ce monde vaste, où vibrent nos prières,Nous sommes les artisans de nos propres lueurs.
Carbo Narra..alias plumes_majestueuse