Tu veux rire ? T'es au bon endroit !

6 0 0
                                    

Alors pour commencer ben, c'est des anecdotes quoi ! De mon passé, de quand j'étais petite, au collège et même quand j'étais en 2nd et en 1ère l'année dernière si j'en trouve.

Ce sera surtout des trucs drôles et nos délires avec mes potes XD donc allons-y. Vous allez rigoler 😂😂j'espère...

1 ) Tout d'abord, c'était en primaire. J'avais un groupe d'amie composé de 3 personnes ( Qui sont tjrs mes amies actuellement ^^ on est bff ) on nous surnommait les 4 princesses ! 😂😂ce sont les maîtresses qui disaient ça car on était tellement coller h24 à l'école quand même, jamais séparer. Des gens nous prenaient pour des sœurs alors qu'il y avait zéro ressemblance 😅

Quant à l'anecdote, j'sais plus ct en quelle classe, mais ce qui est sur c que ct en primaire. Durant une récréation, on avait eu une idée. Faire le jeu de la confiance ! Jsp si ce jeu à un autre nom, mais on l'a connu comme ça.

Je m'explique,... C'est un truc basé sur la confiance, du genre tu te laisses tomber en arrière et la personne derrière toi te rattrape. ( Si jamais ça vous tente, je vous invite à essayer... par contre, ne pas imiter ce que NOUS avons fait 🤣)

Oui,.. Nous avons décidé de le faire à 4 😂une sorte de chaîne. La première personne se laisse tomber et se fait rattraper par le deuxième, et le deuxième se laisse aussi tomber sans lâcher le premier et ainsi de suite.

Et voilà ce qui s'est passé 🥲.... Arrivé à la quatrième personne, ben forcément on était trop lourde 😅🤣du coup on est toute tomber par terre ! ( Mes fesses s'en souviennent encore 😂ct douloureux 😅😅) Et après il y avait des maîtresses qui nous ont vu et nous regardaient bizarrement, surtout quand on était tombée. 😂 On était en mode « Tout va bien » XD

2 ) C'était encore en primaire. Tjrs lors d'une récréation ! On avait décidé de jouer un jeu de rôle 😂. Vous connaissez le dessin animé « Teen Titans Go ! » ou la trad « Les jeunes Titans » ? Non ? C'est pas grave hein,... Je vous résume.

C'est un dessin animé parlant d'un groupe de super héros qui sauve une ville de différents vilain ( C'est un peu bête aussi le dessin animé est drôle 😂) ah et ils habitent dans une maison en forme de T perché au milieu de la mer.

Donc, toutes les 4, on a décidé de faire ce jeu de rôle. Moi j'ai joué Star fire ( la fille au laser vert et aux cheveux rose, celle qui vient d'une autre planète ) 🤣, les 2 autres ben, l'une à jouer Black fire ( la sœur de star fire,... Qui est une vilaine en vrai, mais ma pote avait dit genre « On a qu'à dire qu'elle est passé du côté des gentils » ) et l'autre elle a joué Raven ( Une démone dans le groupe des super héros ) quant à la dernière, ben elle s'est attribuée le rôle de la méchante qu'on devait arrêter 😂elle a joué Terra ( Une fille blonde capable de manipuler les roches et la terre )

Le jeu lancé, on a pourchassé la vilaine partout dans la cour 😅😂 on faisait marcher notre imagination 🤣du genre on s'écartait et on sautait pour éviter les projectiles de pierre imaginaire que la vilaine nous balançai 🥲et on l'attaquait avec des pouvoirs imaginaire, des lasers et des sorts et incantations bizarres 😂
On se cachait même derrière les murs et les piller pour faire comme si on élaborait une stratégie. Ou juste pour faire comme si les projectiles étaient trop puissants et qu'on essayait de ne pas être blessé 😂😂 Y avait même une scène de sacrifice où l'une pousse l'autre pour la sauver et se prendre l'attaque à sa place... 😅 et on était genre « Non ! Faut que tu te relèves ! Ne meure pas ! » 🥲🥲mais malheureusement on n'a pas fini notre jeu et la récré était terminé. On a fait match nul 😂😂avec une victime 🤣🤣ah l'innocence ça me manque !

3 ) C'était en préscolaire en Moyenne Section. C'était un vendredi et un jour spécial vu qu'on avait le droit de ramener nos jouets personnel. On pouvait jouer toute l'après-midi sans rien, pas de cours c'était quartier libre 😂😂le rêve ✨
Moi j'ai juste ramené des peluches, que j'ai même pas utiliser puisqu'on a tous jouer à autre chose avec toute la classe.

♡𝚁𝚊𝚗𝚝 𝙱𝚘𝚘𝚔 ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant