🎉Ma fête d'anniv🎉

17 3 15
                                    

Hello ! Ça va ?

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez savoir le contenu de ma journée de fou avec mes amies IRL ( comme je l'ai dit dans mes annonces, je vais essayer de vous la résumer )

Attention, ça pourrait être long ( vous êtes prévenu TwT )

Alors déjà, devinez à quelle heure je me suis levée aujourd'hui tellement j'étais surexcitée ?

Ben,... J'avais tellement hâte que je me suis levée avant tout le monde chez moi 😂vers 5h 30 du mat ! ( On est d'accord, j'ai peut-être 18 ans maintenant, mais j'ai l'âge mental d'un enfant parfois 😅)

Bref, ensuite une fois prête ! Ben j'étais allée récupérer 2 mes amies chez elles avec mon père en voiture. ( Vers 9h hein ) Les deux autres sont venues par elle-même.

L'une en bus 😂et d'ailleurs pour la récupérer à l'arrêt ct marrant. C'était un peu galère pour elle de s'orienter dans mon quartier 🤣tellement qu'on a dû l'appeler plusieurs fois pour tenter de la guider et de l'inciter à demander son chemin ( car déjà son bus s'est arrêté à un arrêt assez loin de ma maison... C'était la marche ouais TT sous un soleil qui tue )

Et l'autre ben ses parents l'ont ramené jusqu'à chez moi direct. Au moment où on était revenu avec celle qui était venue en bus, on a vu l'autre au moment même où on allait traverser le portail de chez moi. Du coup on l'a attendu et voilà ! Tout le monde était là ! Mes bff ! ( enfin presque, l'une n'avait pas pu venir malheureusement )

Après ben, on s'est posé sur mon lit et on a commencé à jouer à action ou vérité. Bof, c'était lassant au bout du premier tour, en même temps on mourrait de faim 😂genre aucune de nous n'avait pris de petit-déjeuner tellement on savait qu'on allait bcp manger.

Petit résumé du menu :
1 - Entrée : Hors d'œuvre ( Un composé de plusieurs légumes avec des œufs et de la mayo )
2 - Plat principal : Du riz avec du poulet accompagné de champignons.
3 - Dessert : Glace vanille et chocolat ! ( c'était fait maison TwT )
4 - Boisson : Jus de mangue ( fait maison aussi )

Eh oui, lors d'évènements, ma famille ne lésine pas sur les moyens concernant la bouffe. ( mais de base, c'est moi qui a suggéré ce menu. Genre on m'a demandé ce que je voulais comme entrée, etc. )

Après manger, on est sortie dans ma cours et on a discuté durant un moment et rigolé. Puis ben on est revenu à l'intérieur pour regarder un film sur ordi.

Un film qu'on n'avait même pas terminé au final... C'était Play Dead ( Jsp si vous connaissez )

Du coup après 🤣le moment le plus drôle c'était le karaoke sans micro !

Genre on était là, toute affalé sur le tapis de mon salon avec des coussins. Et on a commencé à mettre de la musique version karaoke et on chantait. MAIS,....

Arrivé au moment où on était sur la chanson Baby de Justin Bieber 🤣on était devenue complètement dingue du ciboulot 🤣😂

On chantait, mais quand c'était le refrain « Baby baby baby oooh » 🤣on a dégénéré de fou ! Genre le « Oooh » c'était complètement hilarant 🤣car on déformait nos voix ! C'était aiguë quoi 😂 on hurlait presque. Le pire c'est qu'on se fichait complètement si les gens chez moi pouvaient nous entendre ou qu'on pouvait même réveiller ceux qui faisaient une sieste à côté 🤣🤣car ouais, sur ce refrain on a hurlé de toute nos force ! C'était trop bien !

Puis c'était le moment du gâteau !! On a sorti le gâteau, on a mis les bougies dessus et on les a allumé. Mes amies ont chanté la chanson traditionnelle « joyeux anniversaire » au même moment où mon père filmait et prenait des photos de nous autour de la table.

♡𝚁𝚊𝚗𝚝 𝙱𝚘𝚘𝚔 ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant