☆𝙼𝚊 𝚅𝚒𝚎☆

43 3 6
                                    

𝓗𝓮𝓵𝓵𝓸 !

ʕっ•ᴥ•ʔっ 𝙿𝚛𝚎𝚖𝚒𝚎𝚛 𝚁𝚊𝚗𝚝 𝙱𝚘𝚘𝚔 ! ༄

C'est long hein ! J'espère que vous aimez lire !!

3839 mots XD

Comment j'adore écrire 😂😂( Je compte pas corriger aussi du coup pardon si j'ai fait des fautes.... J'ai écris ça en pleine nuit et je me suis levée très tôt ce matin pour continuer )

Pour commencer, je crois qu'il faut que je me présente ( Même si ma bio le fait déjà très bien, je tiens quand même à le faire )
Surtout si je veux vous décrire ma vie ( Enfin quand même pas tout en détail,.. Peut-être bien que si au final. C'est à vos risques et péril )

Good luck !

Bref, tout d'abord ben je suis une fille. ( Je crois que ça tout le monde le savait non ? )

Et mon prénom, c'est Yaris. Ouais c'est ça même ! ( Et pitié, si quelqu'un se demande, ça n'a rien avoir avec la Toyota. Confirmer par mon père )

Mon âge ?? Ben j'ai 17 ans. J'en aurai bientôt 18 le 21 Octobre ! Majeure,... J'y crois pas, déjà,... Le temps passe vite. Je me rappelle encore quand j'étais en préscolaire 😂 c'est comme si c'était hier. ( Bref, si l'envie vous y prends ^-^ n'hésitez pas à me souhaiter joyeux anniversaire ce jour-là ) pour certains c'est loin, mais pour moi c'est proche !

Sinon, ben je suis aussi Bi. ( J'aime les mecs, mais aussi les meufs. Un problème avec ça ? Si oui, ben vous êtes libre de continuer à lire ça me dérange pas, tant que vous ne me dénigrez pas ça va. )

Pour continuer, je vais vous décrire mon physique. ( J'ai un reveal face sur mon compte pour mes 100 abonnés, mais ça ne décrit pas grand chose sur mon apparence )

Alors, tout d'abord, j'ai des cheveux tout long, lisses et noirs qui deviennent bruns au contact de la lumière du soleil. Mes yeux sont bruns foncés, très très foncés. On distingue seulement cette couleur quand ils entrent en contact avec les rayons solaires comme mes cheveux. ( Du coup ben, c'est comme si j'avais des yeux sombres quand les rayons solaires n'atteignent pas mes yeux. Bien sûr si vous me regardez de près 😂😂vous pourriez aussi les distinguer )
Sinon, j'ai la peau clair et je mesure,.. Euh,... Je sais plus. Mais je vous le dis, pour une fille de 17 ans je suis courte 🥲😅( Je vous jure que c'est vrai )

Puis ben, mon style vestimentaire quotidien c'est plutôt un style garçon. J'aime pas trop les vêtements féminins ( Enfin en porter bien sûr, mais sinon c'est magnifique quand même )
Je porte habituellement ( Voire même tous les jours ) des jeans + des tennis + t-shirt + sweat-shirt à capuche et parfois avec casquette. Voilà.

Sinon,... Ma famille ?? Ok, parlons d'eux ! J'ai un père qui s'appelle Josch, il a environ la soixantaine. J'ai aussi un grand frère, il s'appelle Johan ou de son deuxième prénom Yarimino, ah et il a 5 ans de plus que moi ( Jsp le délire avec nos prénoms genre Yaris et Yarimino, mais bon.... ) Par contre je n'ai pas de mère ( Elle est décédée le jour de ma naissance après m'avoir mis au monde )

Des fois ça me prends d'être triste par le manque d'affection maternelle et souvent j'envie les autres qui ont encore leur mère à leur côté. Mais je vis avec, et puis, je suis tout de même heureuse la majorité du temps même sans ça !

Parlons maintenant de mes amies pour la vie !! J'en ai 6 au total IRL. Des amies d'enfance surtout. Des potes à la vie à la mort ! Je les adore ces filles ! Ce sont des amies en or... ( Et j'exagère pas )
3 font wttp en vrai.

Y a star_to_Ash ( Ma bff depuis la crèche 😂😂 un peu bizarre quand on la connaît personnellement, mais elle est très intelligente aussi. Mais faut pas la chercher cette fille,... Elle pourrait vous tuer. Je vous jure, une fois à une pause déjeuner quand on était au collège, quelqu'un a voulu lui piquer une part de son repas et bref,... Elle l'a agressé avec sa fourchette sur la table. La main du malheureux a eu de la chance,...Mais chute,... Allez pas lui raconter ça hein ! Ça reste entre nous 😂je tiens à ma vie )

♡𝚁𝚊𝚗𝚝 𝙱𝚘𝚘𝚔 ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant