As-Salamu 3leykoum , Coucou...
Enfiiiiiin le 1er chapitre , le début du commencement (je sais pas si c'est français mdr)
Préparez vous bien...
TW: Des scènes sont violentes , pouvant mettre le public mal à l'aise , très explicites...
𝐀𝐭𝐭𝐞𝐧𝐭𝐢𝐨𝐧 : 𝐉𝐞 𝐧𝐞 𝐝𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐝𝐞 𝐧𝐨𝐦 𝐚̀ 𝐥𝐚 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐝𝐨𝐧𝐜 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐬'𝐚𝐩𝐩𝐞𝐥𝐥𝐞𝐫𝐚 𝐓𝐫𝐚𝐮𝐦𝐚 𝐞𝐭 𝐬𝐢 𝐣𝐞 𝐦𝐞𝐭𝐬 𝐥𝐞 𝐩𝐫𝐨𝐧𝐨𝐦 "𝐞𝐥𝐥𝐞", 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐪𝐮𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐩𝐮𝐢𝐬𝐬𝐢𝐞𝐳 𝐥'𝐢𝐝𝐞𝐧𝐭𝐢𝐟𝐢𝐞𝐫 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 " 𝐋𝐚 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞 ".
Bonne lecture !!!
________________________________________
Moi, c'est Aya,je suis sénégalaise malienne. J'ai pas 15 frères et sœurs comme les clichés, j'ai 4 sœurs : Belqis , Zayneb , Safiya, et Hajar et un frère : Karim J'ai aussi beaucoup d'oncle et tantes , cousins et cousines vous allez les rencontrer au fur et à mesure.
Côté amies j'en ai pas beaucoup , j'ai ma star , mon coeur, ma bonnie depuis la maternelle Maya , ensuite y a mes 4 folles Imane , Farah, Romayssa et Chayma.
3 ans plutôt...
Je me réveille en sursaut, je me sens pas bien je crois que je vais aller dans le salon pour dormir la chambre me rappelle trop la 𝐦𝐨𝐫𝐭. Je me dirige vers le salon pour dormir , j'ouvre doucement la porte et cauchemar. Je m'y attendais pas donc 𝑇𝑟𝑎𝑢𝑚𝑎 ( c'est le nom que j'ai mis à la personne ) est en train de faire les même choses qu'elle me fait ? Je suis restée figée durant 5 minutes, je pouvais pas bouger tous mes cauchemars refont surface.
𝐅𝐥𝐚𝐬𝐡𝐛𝐚𝐜𝐤
...-Bouge pas !
...-Regarde
...-Me pousse pas
...-Je vais pas te faire mal
...-Regarde attends mais tu as de belles lèvres
Et hop un essai d'embrassade
...-Laisse mettre la langue
...-Aya mais ouvre ta bouche
...-J'aurais plus confiance en toi
...- Mais en vrai tu as des seins
...- Je monte
...-Ton coup j'aime trop
Et encore une fois le calvaire continue , je peux rien faire , ses mains descendent dans mon pantalon jusqu'à la zone interdite , elles caressent ma peau nue je veux vomir !
...-Bon je veux dormir !
Ne croyez pas que c'était juste ça à durer au moins 10 min je n'en peux plus.
𝐅𝐢𝐧 𝐝𝐮 𝐟𝐥𝐚𝐬𝐡𝐛𝐚𝐜𝐤
Je reprends mes esprits et je cours dans la chambre, je me réfugie sous la couverture et je repense à ma vie, celle qui m'a détruite , celle qui m'a blessée. On s'en remet toujours à Dieu. Je veux 𝐦𝐨𝐮𝐫𝐢𝐫.
Je commence à trembler, je crois que je fais des crises d'angoisses mais je ne suis pas sûre, je repense à la mort. Je ne peux plus bouger, je crois que cette fois je vais vraiment y passer , je ne peux plus respirer correctement , je ne peux même pas demander de l'aide, je suis comme paralysée. Personne n'est réveillé sauf mon Trauma !
VOUS LISEZ
𝐀𝐘𝐀 : « 𝑺𝒐𝒖𝒇𝒇𝒓𝒆 𝒆𝒏 𝒔𝒊𝒍𝒆𝒏𝒄𝒆 »
Diversos𝐆𝐚𝐫𝐝𝐞 𝐭𝐞𝐬 𝐬𝐨𝐮𝐟𝐟𝐫𝐚𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐭𝐨𝐢, 𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬 𝐨𝐧𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐛𝐮𝐭 𝐝𝐞 𝐭𝐞 𝐛𝐫𝐢𝐬𝐞𝐫...