As-Salamu 3leykoum , Coucou...
Préparez vous bien ce chapitre est plutôt chill enfin je crois...
TW: Des scènes sont violentes , pouvant mettre le public mal à l'aise , très explicites...
𝐀𝐭𝐭𝐞𝐧𝐭𝐢𝐨𝐧 : 𝐉𝐞 𝐧𝐞 𝐝𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐝𝐞 𝐧𝐨𝐦 𝐚̀ 𝐥𝐚 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐝𝐨𝐧𝐜 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐬'𝐚𝐩𝐩𝐞𝐥𝐥𝐞𝐫𝐚 𝐓𝐫𝐚𝐮𝐦𝐚 𝐞𝐭 𝐬𝐢 𝐣𝐞 𝐦𝐞𝐭𝐬 𝐥𝐞 𝐩𝐫𝐨𝐧𝐨𝐦 "𝐞𝐥𝐥𝐞", 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐪𝐮𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐩𝐮𝐢𝐬𝐬𝐢𝐞𝐳 𝐥'𝐢𝐝𝐞𝐧𝐭𝐢𝐟𝐢𝐞𝐫 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 " 𝐋𝐚 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞 ".
Bonne lecture !!!
____________On va donc dans le jardin et parler comme à notre habitude de nos potins jusqu'à ce que ses parents rentrent . Je vous passe la soirée c'était trop bien, on a joué , bien mangé et on est partie se coucher.
Maya - On va dormir en bas
Moi - Ah d'accord , je descends mon pyjama
Maya - Vzy j'ai fait les lits
On se pose et on parle de tout et n'importe quoi jusqu'à...___________________________
Moi - Je peux te dire un truc fin je sais même pas par où commencer mais je te jure que faire une soirée pyjama ça me rappelle trop de choses.
Maya - Oe , des choses comme quoi ?
Moi - Tu vois avant , quand j'allais au soirée pyjama , y avait une personne qui me touchait, au début je te jure que je savais pas c'était quoi , elle faisait passer ça pour un jeu alors que ça ne l'ai pas j'ai peur de le dire à tout le monde , j'ai peur de briser quelque chose , je te jure que je ne sais pas quoi faire.
Maya - Mais ma vie , comment ça ? Déjà qu'elle Trauma aille se faire voir , tu dois vraiment en parler , c'est extrêmement grave , que ce soit à tes parents, ou quoi que ce soit ne reste pas sans parler je te jure que je t'aiderai à surmonter ça mais essaye de parler.
Moi - Je sais pas j'arrive pas à en parler c'est trop de choses...
Maya - Alors fais le pour moi, ne souffre pas en silence.
𝐅𝐢𝐧 𝐝𝐮 𝐟𝐥𝐚𝐬𝐡𝐛𝐚𝐜𝐤
Comment vous dire que ses conseils je les ai appliqués vraiment 2 ans après et j'ai souffert en silence. Comme on dit : Dieu ne donne pas une épreuve à quelqu'un que son âme ne peut pas supporter. Alors je dois juste me taire et avancer , je suis vraiment quelqu'un qui est dans l'optique , je ne veux pas de la pitié des gens et je ne veux surtout pas attrister ma famille.
Après m'être préparé je suis sortie , il faut que j'aille au volley , mon endroit où je ne pense plus à rien.
Je rejoins Maya au Franprix et on y va. Je vous passe le trajet , on est arrivé en avance pour une fois on a pas dû courir. On se change , on monte les filets et on va chercher les balles . Le temps que le coach principal arrive , notre autre coach nous donne 3 tours du gymnase à courir puis on va faire des exercices pour réveiller le corps : pompes , jumping jack etc...Puis on est partis pour les exercices d'attaques , c'est vraiment mes préférés, on commence par courir en s'appuyant sur le pied gauche ensuite droit ensuite gauche et on saute pour frapper dans la balle en inclinant le poignet pour avoir de la force dans le ballon et qu'il fasse une pointe directement sur le sol pour que nos adversaires n'aient pas le temps de rattraper la balle. Cet exercice dure environ 1h, le temps que tout le monde passe. Moi je suis dans l'équipe A , celle que je partage avec Maya , je suis capitaine de mon équipe pour presque tous les matchs. Donc je travaille beaucoup plus avec mon équipe que l'équipe B qui elle est en apprentissage.
VOUS LISEZ
𝐀𝐘𝐀 : « 𝑺𝒐𝒖𝒇𝒇𝒓𝒆 𝒆𝒏 𝒔𝒊𝒍𝒆𝒏𝒄𝒆 »
Random𝐆𝐚𝐫𝐝𝐞 𝐭𝐞𝐬 𝐬𝐨𝐮𝐟𝐟𝐫𝐚𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐭𝐨𝐢, 𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬 𝐨𝐧𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐛𝐮𝐭 𝐝𝐞 𝐭𝐞 𝐛𝐫𝐢𝐬𝐞𝐫...