Une semaine après.
............................
Aujourd'hui je me réveille avant mon alarme ! Je fais ma prière et porte les pantoufles pour me rendre dans la salle de bain ! Je regarde mon reflet dans le miroir et mes yeux sont enflé ,je me brosse mes dents ,et prends mon bain ,tout en écoutant une musique de Lewis capali " before you go" .
écouter la musique c'est un médicament pour mon âme .chaque matin j'écoute de la musique pour me guérir,sur chaque note de ses instruments et parole je me sens un peu plus forte !
La musique est profonde et guérit toute maladie.Fini à la douche , j'enfile ma tenue et je descends dans la cuisine et là-bas je croise mon oncle Rey .
Assez bizarre car il a déjà fait une semaine,et comme toujours il porte son regard intense sur moi qui me gêne et me fais peur .
nous sommes interrompu par mon père qui fait son entréPapa : bonjour ma chérie,oui je ne t'avais pas dit que ton oncle vas rester avec nous pour un bon moment avant de trouver un job .
Moi : d'accord papa
Rey: hoho salut mon frère adoré comment était la nuit !?
Papa: assez bien et toi je crois que tu t'es encore transformé en ogre cette nuit , toujours entrain de ronfler
Ils partent dans un fou rire ,et moi par contre je fini mon déjeuner et sors immédiatement de la maison
Moi : au-revoir papa
Dehors j'attends le bus et la je vois le jeune homme de l'autre soir . Il pose à nouveau son regard sur moi ,je fit de même .
C'est un jeune homme dans la vingtaine, de teint noir Nutella, les yeux blue marine , grand de taille,il était vêtu d'un jogging gris et un t-shirt marron .
On se regardait encore longtemps sans que personne ne détourné le regard .
Jusqu'à ce que nos regards se sont détachés lorsque mon bus c'est garé devant moi et sans perdre le temps je suis montée,j'ai pris place et le bus a démarré.
J'ai continué à le regarder jusqu'à ce je ne pouvais le voir ..Après 30 mins de route
......................................Arrivée à l'école je prend mon chemin jusqu'à mon casier. .. quand j'ouvre mon casier elle se referme aussitôt par des petite mains, et je vois le petit visage et le grand sourire de , oui c'est bien Hope , Hope Parker qui tiens deux chapeau de pirate .
Ce geste me fait lâcher un fou rire avec elle , c'est une fille trop imprévisible,et surtout très joviale , et drôle.Hope: alors moussaillon comment était la nuit ?
Moi: assez bien merci
Elle : ( avec la bouche grande ouverte) la j'ai vraiment envie de pleurer,tu viens vraiment de dire " assez bien" ?.
Si elle pouvait vraiment savoir !!
Le bruit de la sonnerie nous rappelle que j'ai cours de sport et Hope cours de théâtre . Comme j'ai dit au début,je pratique le basket car je suis grande de tailles.
Alors hope et moi nous séparons et je me dirige vers les vestiaires pour m'échanger et je profite pour garder son cadeau dans mon casier .
Après mettre échangé je me suis dirigée vers le stade de basket et j'ai pris place sur les chaise du gradins en attendant le coach .
Après quelques minutes d'attente je croise le regard du prof de sport accompagné de onh mon Dieu qui voie- je ? Le jeune homme de mon quartier, assez bizarre,je ne comprends pas ce qu'il fauit ici ,il es trop mystérieux !!!!!
Le prof de sport s'approche de nous et d'une voix grave il dit
Mr clark : bonjour à vous cher élèves,
Content de vous revoir après ces très longue vacances . Alors pour ceux qui ne me connaissent pas je suis votre prof de sport ,moi c'est mr Clark Presley et à ma gauche je vous présente votre nouveau coach Mr. Heydan Thompson .
VOUS LISEZ
PAINS DON'T FADES , Les Douleur Ne S'estompent Pas .
Randomsalut moi c'est keylie Amerson. Je vous invite à entrer dans mon histoire ,laissez vous conduire sur une bonne note mon histoire Pathétique. Oui c'est moi histoire, l'histoire d'une fille abandonnée par sa mère depuis l'enfance,qui a vécu avec son...