Ce matin je me réveille encore fatiguée et déçu car je n'ai pas pu finir de voir mon filme .Après se réveille un peu étourdi j'ai fais ma petite prière, ensuite me faufilé dans la salle de bain .
Fini à la douche je pars dans mon dressing et choisi un vêtement simple et comfortable, j'ai opté pour un jogging et un croc top . Après cela ,C'est un peu crédible mais j'ai une idée qui me viens à l'esprit, alors je prends mon téléphone avec un peu de retenue et décide d'écrire à monsieur heydan.
Moi: bonjour .
( après 5 mins )Lui : Bonjour, à qui ai je l'honneur ?
Moi: désolé de ne pas l'avoir dit plus tôt.
C'est keylie la fille du coffee book.Lui: onh oui désolé !
Sinon comment allez vous ?Moi: je vais bien merci et vous ?
Lui : je vais bien également merci !
Moi: le plaisir est partagé.
Bon je voulais savoir si aujourd'hui c'est possible d'avoir une visite avec mon père.Lui : bon je crois que oui ,mais comme c'est dimanche et que votre père doit beaucoup se reposer son heure de visite va être plus court que d'habitude.
Moi: Uhm d'accord merci pour votre disponibilité et bonne journée à vous !
Après cette petite conversation je suis descendu pour aller me faire un petit déjeuner à la cuisine.
J'ai décider de faire un sandwich et cela m'a pris quelques minutes.
Après ma petite cession de cuisine je déguste mon fameux déjeuner.Après le déjeuner je prends mon sac et ferme tout les recoins de la maison et m'en vais à l'hôpital voir mon père !
Sortie de la maison , je prends un taxi pour l'hôpital.
......... Après 30 minutes de route !!
Enfin Arrivée j'entre et prends l'ascenseur qui vas dans sa chambre.
Lorsque j'arrive dans sa chambre j'ouvre la porte et je tombe sur un papa endormi orrr qu'il est tout mignon.Moi: hey papa
Lui: ( en se levant) qui êtes vous !?
Je rêve où je viens d'entendre "qui êtes vous!? Il a un regard perplexe en guise d'incompréhension.
Je reste figé devant lui avec la bouche grandement ouverte !La porte s'ouvre derrière moi et monsieur heydan fais son entrée vers nous.
Heydan: bonjour
Moi: bonjour. Il.....
Lui: oui je suis désolé de ne pas l'avoir dit plus tôt , votre père commence à avoir des perte de mémoire et de temps en temps il faut lui rappeler qui vous êtes et tout ce qui peut le rappeler de vous .
Je ne vous l'ai pas dit car je ne voulais pas vous inquiéter.Je n'ai pas placé un mots après ces phrases , j'étais plus que éprouvée par la situation .
Moi: ( en larme avec une voix tremblante et noué) vous m'avez pourtant dit qu'il allait s'en sortir.
Lui: oui je sais il va s'en sortir il faut y croire ! Votre père va mieux seulement qu'il ne se rappelle pas qu'il a une fille aussi si jolie que vous .
Les deux : (partent dans un fou rire ) .
Moi: c'était une blague ? Mais vous n'êtes pas sérieux !!!!!! Je pleure la ...
VOUS LISEZ
PAINS DON'T FADES , Les Douleur Ne S'estompent Pas .
Randomsalut moi c'est keylie Amerson. Je vous invite à entrer dans mon histoire ,laissez vous conduire sur une bonne note mon histoire Pathétique. Oui c'est moi histoire, l'histoire d'une fille abandonnée par sa mère depuis l'enfance,qui a vécu avec son...