Deux semaines plus tard
........Je me lève se matin du bon pied , je fais ma petite prière et débute ma routine. Je me dirige vers ma salé de bain et décide de faire "my hair routine " et "skin care ".
Oui c'est le week-end.
Pour bien commencer la journée je mets ma chansons de " Johnny Stimson smile " .
Je commence alors ma routine.
Après quelques heures de " body care "'.je me dirige dans ma chambre et décide de faire le grand ménage dans ma chambre, je refais ma peinture avec la couleur verte et blanche et le plafond marron . Je change mes draps et je mets celles fleurie rouge .
J'ai fini après 3 heures de temps,et surtout très satisfaite de mon travail !
Je descends alors dans la cuisine pour me faire un petit déjeuner et aller faire du sport .Arrivée dans la cuisine j'ai opté pour des crêpes au chocolat et un jus de carotte.
Après ma cuisine ,
! Je décide de faire mon sac de sport et sors de la maison.Hors de la maison je me mets à courir pour aller au parc près de l'hôpital de mon père " nome Park " .
Je commence à courir jusqu'à un certain niveau et je mets mon casque et j'ai sélectionné une musique qui donne avec cette humeur .
Je choisis une chanson une chanson de "sza et marron 5 what lovers do ".
Je continue ma course et fait des squats aussi après de chaque deux minutes de course .
Je continue de lr fairr jusqu'à ce que je tombe sur .....
Flash back
Cela fais deux semaines de tristesse que je vis seul sans mon père, mon oncle Rey est absent depuis ce jour après ce délire .
Mes semaines se sont mal déroulés,certe j'étais avec Hope et Amber chaque mercredi et vendredi pour notre séance d'étude mais j'étais hors de moi .J'ai aussi remarqué l'absence de Mr Heydan toute cette semaine et je continue de me poser des questions à son sujets. Cette semaine aussi, Le médecin m'a annoncé une terrible nouvelle , mon père est atteint d'un désordre cardiovasculaires,ce qui explique ses multiples évanouissement.
Il m'a expliqué que c'est très souvent causé par les infractus de myocarde, les accidents vasculaires cérébraux,et l'insuffisance cardiaque.
Depuis ces deux semaines mon père a montré des symptômes de difficulté respiratoire, essoufflement,et les douleurs au niveau du thorax et de la fièvre. Ce qui a incité le docteur a avoir cette conclusion.
J'ai été dévasté toute cette semaine, j'ai demandé au docteur s'il I va s'en remettre il a dit qu'il y'a de forte chance mais qu'il me tiendra au courant de tout cela !!
Cela me détruit je ne peux pas supporter perdre deux être chère encore une fois ! J'ai mal .
J'essaie de caché cette tristesse mais mon regard mes yeux sont mes traître ! Hope et Amber font de leur possible pour m'accompagner et me soutenir à leur niveau,ils me font oublier mes souffrance mais ils ne peuvent pas les effacer.
Je suis vraiment en détresse ! Je remets en question toute ma vie .
Suis je née pour souffrir !?
Pourquoi moi!?
Pourquoi tout celà ?.Elle la plus égoïste me laisse vivre seul avec mon père, toute ses années comment faire , comment vivre tout cela !?
La vie est pleine d'amertume mieux vaut la mort .
Cette semaine n'a pas été la plus agréable mais je tiens le coup et je tiendrai toujours le coup .
.....................................Aujourd'hui j'ai décidé de m'occuper de moi et me changer les idées et aller faire du sport , je m'en vais également à l'hôpital pour voir et mon père et rencontrer son nouveau médecin car toute la semaine je n'ai pas pu faire sa connaissance.
En faisant mon sport .
VOUS LISEZ
PAINS DON'T FADES , Les Douleur Ne S'estompent Pas .
Randomsalut moi c'est keylie Amerson. Je vous invite à entrer dans mon histoire ,laissez vous conduire sur une bonne note mon histoire Pathétique. Oui c'est moi histoire, l'histoire d'une fille abandonnée par sa mère depuis l'enfance,qui a vécu avec son...