Chapitre - 26 -

248 7 160
                                    

LOVE OF LIMA & STOCKHOLM :

NDA:

Nouveau titre nouvelle couverture. Nouvelle vie.

J'adore le changement, sa m'aide à y voir plus clair et à prendre du recule sur un peu tout, voir de loin sa permet d'améliorer beaucoup de chose et pouvoir connaître ses faiblesse et en faire une force. SA force.

J'espère que la couverture et le titre vous plaisent ! Je ferais une modification prochainement dans les chapitre pous changer mafia en le titre actuel.

Merci et bonne lecture ! 💋



***



Le froid de l'automne me chatouille la peau, comment dire que j'adore cette fraîcheur d'automne, l'odeur de la pluie humide qui enivre mes narines et qui m'apaise.

Je suis dans le balcon de l'hôtel entrain de regarder les passant traverser la route et marcher rapidement, un café brûlant a la main.

Comme toujours vous me direz, mais j'adore le café au lait, c'est mon pêchée mignon que voulez vous.

Bizarrement je me sens bien la maintenant.

Jacob dort encore dans le lit, il n'a fait que d'avoir des cauchmard toute la nuit..

J'ai envie de dire que c'est un peu bien fait pour lui, mais je ne le pense pas.

A vrai dire, et pour être honnête, j'arrive plus a détester les gens. Je suis fatigué de donner mon énergie pour des gens qui n'en valent pas la peine, et puis sincèrement, j'ai d'autre truc a faire que sa.

Ceux qui mon fait du mal, m'ont sûrement déjà oublier. Alors je vais pas me casser la tête à pensée à eux.

Ils ne le mérite pas.

Faut que j'avance. Et que j'aille loin.

Peut-être que je vais déménager de L.A, qui sais..

Pour mes étude je vous avoue que je suis très perdu...

J'ai envie de continuer un peu, d'allez dans une école d'art ou de cinéma, peut-être même Oxford pour leur cursus littéraire, mais une autre partie de moi me dit que sa sert à rien appart avoir des gens qui me harcèle, d'être tout le temps seul pendant les pause, de se faire voler des affaires. Humilier en cours de sport. Voir même humilier par les professeurs eux même devant toute la classe.

Ma phobie..

Avoir peur de pas réussir son année, de perdre son temps, de ne pas assez bien faire son travaille, ou alors de chercher des stages et d'être recalé par toute les entreprises alors que vous avez 10 diplôme qui prouve votre certification.

Une partie de moi aimerais finir sur le devant de la scène, faire des concert, des meetup, ou même juste de l'art en général.

Mais je sais que c'est pas possible temps que je serais dans tout se merdier de mafia et dans cette étrange relation avec Jacob.

Et puis y a une autre parti se moi, celle qui aime être au cœur du danger, vivre dans l'action et ressentir l'adrénaline exploser dans mon sang.

Je suis partager entre les deux.

Entre action et calme.

Enfin calme, je veux dire être artiste c'est pas de tout repos non plus mais vous voyez se que je veux dire. Y pas de psychopathe tueur obsessionnel qui vous court derrière.

Fin bon, il reste encore quelque semaine avant mes 17ans alors..

Comment je suis sensé réussir ma vie si je ne sais même pas où je vais. Et puis comment savoir si on n'a réussi sa vie surtout.

LIMA & STOCKHOLM SYNDROME Où les histoires vivent. Découvrez maintenant