XXXVII

198 25 14
                                    

- LISUNGI -







- LISUNGI -

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





XXVII

" On peut essayer ???"















Nous sommes à l'église le culte de mercredi s'est très bien fini. Je réussi maintenant à gérer Anna à l'église. Elle a maintenant 4 mois, c'est incroyable comment ça passe vite. 

J'ai mis Anna dans son siège et j'aide les autres à ranger les chaises.

J'ai repris les répétitions mais je chante par encore parce que je préfère atteindre qu'Anna ait 6 mois ou même 1 an, je sais pas encore, pour qu'elle puisse rester pendant le culte avec quelqu'un d'autre.

D'ailleurs, Elkana, Abigail, Léa et Jaden vont aller voir Maria la semaine prochaine. Personnellement, je peux pas et Jelani, je sais pas pourquoi il n'y va pas.

Et du coup, ils vont rentrer avec elle.

En parlant de Jelani, j'aimerai aller lui parler mais pour lui dire quoi que j'ai changé d'avis or que ce n'est pas le cas. Se dire mutuellement nos sentiments a brisé quelque chose de fort entre nous. 

En réalité, il me manque.

J'avais l'habitude de lui envoyer des versets chaque matin mais maintenant, je me réveille, je lis le verset et je l'envoie à personne.

Je voudrais retrouver cette amitié que j'avais avec lui.

Mais bon, c'est comme ça.
Je finis d'arranger puis je demande à Léa de me raccompagner. 

Sur le chemin, on parle de tout et de rien, lorsque la conversation tombe sur Jelani.

Léa : Qu'est-ce qu'il y a avec Jelani ?

- Rien. Pourquoi ?

Léa : Y'a un truc entre vous deux. Vous vous êtes disputés ?

- Nan, t'inquiète.

Léa : Pourquoi tu veux rien me dire ?

- Parce que j'ai plus envie de penser à lui et à tout ça. Je dois m'occuper d'Anna, trouver du travail. J'ai trop de choses à faire.

Léa : Tu vas pas me la faire à moi.

Léa : Okay, je l'appelle. 

En même pas 10 secondes, le téléphone qu'elle a connecté à la voiture sonnait déjà.

- Léa, arrêtes s'te plait.






- Appel Jelani -

Léa : Allo ?

Jelani : Ma Léa, dis moi tout.

Léa : Il se passe quoi entre toi et Ima ?

Lisungi, l'allié d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant