Rebekah viens vert moi et me dit à l'oreille.
Rebekah: Tu me diras ce que ces passé.
Il ces absolument rien passé on était juste l'un en face de l'autre c'est tout rien d'autre. Avec Caroline on rentre, elle me pose pas de questions heureusement ce qui est aussi bizarre parce que d'habitude elle m'en n'aurait posé. Je vais me coucher.
Le lendemain matin je me réveille. Je sais pas quoi faire aujourd'hui parce que Rebekah elle doit nettoyer sa maison et elle le fait toute seule je sais je devrais l'aider je vais voir.Je descend je vois Caroline faut espérer qu'elle ne pose pas de questions.Caroline: Cava ?
Maya: Oui et toi?
Caroline: Oui tu vas faire quoi aujourd'hui?
Maya: Je sais sais pas je vais peut être aller voir Rebekah.
Caroline : D'accord moi je vais surement aller voir Elena et Bonnie.
Je mange et elle elle part elle m'a pas posé de questions heureusement. J'entends des bruits dans la maison je vais a la cuisine pour prendre un couteau. Je sens une présence derrière moi, je me retourne personne. J'avance jusqu'à ce qu'on me plaque contre un mur ce que fait que je lâche le couteau.
???: Je tes manqué?
Maya: Mais cava pas, j'ai eu peur.
???: J'allais pas te tué.
Maya: Tu viens de me plaquait contre un mur. Et quand je dis que tu a était invité à entrer ces toquer et pas rentrer comme un tueur, Klaus.
Klaus: Je sais pas, j'aurais peut être du rentrer quand ta sœur était la.
Maya: Bon tu m'excuseras.
J'essaye de le pousser mais il me repousse contre le mur en m'étant une main sur ma hanche.
Klaus: Non désolé.
Maya: Qu'est-ce que tu veux?
Klaus: Oh rien juste passer du temps avec mon amie parce que je les ignorer pendant 1 semaine.
Maya: Tu dit sa comme si c'était faux mais ces vrai.
Klaus: Tu m'a dit que Tyler est parti où sa?
Maya: Si tu viens juste pour ça, et faut il que je te rappelle que je déteste Tyler.
Klaus : Je devrais peux être demander à ta sœur.
Maya: Elle te le dira pas elle est amoureuse de lui.
Klaus: oui comme tu est amoureuse de moi et mon charme est très efficace.
Maya: Déjà je ne suis pas amoureuse de toi.
Klaus : Si tu est attiré par moi comme Elena envers Damon ou Rebekah envers Stefan ou Bonnie...
Maya: Non je ne suis pas attiré par toi, tu connais rien de moi.
Klaus: Oh si beaucoup de truc par exemple le fais que tu sache pas qui est ton père, le père de Caroline qui t'a toujours déteste et jamais considéré comme sa fille, hum la fille qui est attiré par le méchant celle qui est jalouse de sa sœur, tu veux que je continue?
Maya: Non c'est bon et je suis pas jalouse de Caroline ces juste que je trouve... Voilà ces tout.
Klaus: Tu peux le dire Maya entre filles on se dit tout.
Maya: Plus parfaite que moi.
Klaus: Parfait en quoi ?
Maya: En tout d'accord. Au lycée, dans l'équipe des sheerleader, en fille parce que moi même j'ai même pas était une bonne fille, en copains ce que je veux je dire ces qu'ils finissent par la choisir elle mais je l'aime quand même.
Klaus: Ta jamais eu de copain?
Maya: Si, mais au final il on choisi elle pour au final la quitter.
Klaus: Oh je vois donc tu étais le second choix.
Maya. On peut dire sa.
Klaus: Et ti tu connais des truc sur moi.
Maya: Oui Rebekah ma beaucoup parle de ton enfance et adolescence.
Klaus: Je t'écoute.
Maya: D'abord tu me lâche.
Il soupira mais fini pas me lâcher nous allons au canapé.
Maya: Je sais que Mikael c'est pas ton vrai père mais un Loup Garou et que Mikael te le fait payer en te battant. Ton petit frère Henrik est mort a cause d'un Loup Garou parce que vous êtes allés les voir et que après ta mère vous a transformé en vampire. Mais quand tu a tué pour la première fois ton gène de Loup Garou ces déclenché et que après ta mère a fait une malédiction ou un truc de ce genre pour pas que ton côté Loup Garou se manifeste. Mikael te traité de monstre, d'abonimation de bâtards. Tu a tué ta mère. Et tu a peur de l'abandon tu a peur que ta famille enfin le reste de ta famille te tourne le dos. Et Rebekah m'a dit que tu a fait tes hybride pour ne pas être seul. Et tu est aussi un Petit peut paranoïaque.
Klaus: Tu connais toutes ma vie.
Maya: Je sais que tu rencontres une fille qui s'appelle Aurora c'est sa?
Klaus: oui.
Maya: Tu la vraiment aimé aussi une autre fille un double Petrova Tatia je crois mais tu étais humain.
Klaus: Tu viens du FBI.
Je rigole .
Maya: Non ces juste que je retiens les truc important pour moi.
Klaus: Oh alors sa veut dire que je suis important pour toi.
Maya: Non J'ai pas dit sa je connais aussi l'histoire a Rebekah.
Klaus: Tu vas me le dire quand?
Maya: Je sais pas parce que a chaque on finit par choisir ma sœur.
Klaus: Tu crois que je vais la choisir elle?
Maya: Franchement oui.
Klaus: Maya, je ne la choisirai pas elle.
Mon téléphone sonne c'est Rebekah je réponds elle me demande de venir la voir.
Maya: Je suis désolée Rebekah veux que j'aille la voir.
Klaus: Vas y t'inquiètes pas pour moi.
Je part. J'arrive chez Rebekah je rentre et en même temps elle tombe sur Damon.
Maya: Damon?
Damon: Que veut tu il s passe des choses.
Maya: Non mais je rigole vous pouvez coucher ensemble mais je pensais que tu étais attiré par Elena.
Rebekah: Il est toujours, nous deux c'était juste une nuit.
Damon part.
Maya: Ok pourquoi voulais tu que je vienne?
Rebekah: Tu vas m'aider.
Maya: Tes sérieuse.
Rebekah: très sérieuse aller. Et en plus tu dois me raconter.
On range son bordel de sa maison sa nous a pris au moins 3h il est 14h. J'ai faim je vais manger chez moi. Je lui raconte en même temps ce que il y a eu avec Klaus mais pas tout.
Maya: Voilà maintenant tu sais, je vais rentrer chez moi pour manger. On se revoit plus tard.
Rebekah: a plus bisous.
Maya: bisous.
VOUS LISEZ
une louve X Klaus mikaelson
FanfictionMaya Forbes était la petite sœur a Caroline elle vivait toute les deux a mistyc falls mais elle n'avait pas le même pére celui a Maya étai un Loup Garou donc Maya était une louve mais elle n'avait pas déclenché sa malédiction et Caroline était une s...