Stefan: Pourquoi tu danse avec lui?
Maya: Parce que il me l'a demandé.
Stefan: Et tu est au courant que il as transformer Tyler en hybrides et qu'il a essayé de nous tué.
Maya: Oui je le sais et puis je m'en fiche de Tyler il a jamais été gentille avec moi.
Stefan: Et ta sœur elle est au courant?
Maya: Elle m'a vue danse et je lui est même dit que la robe venait de lui et elle m'a dit que je pouvais mais tu m'excusera je dois aller aller faire qu'elle que chose.Je m'en vais parce que j'ai vue Klaus partie de la piste alors je le suis mais il m'a entendu et ses tournées vers moi et et venu au près de moi et m'a dit.
Klaus: Pourquoi tu me suis ma douce? Je n'aime pas quand ont me suis.
Maya: Je te suis pas enfin si mais tu m'a promis mon téléphone.
Klaus: Très bien vien.Je le suis il m'emmène dans une pièce que je reconnais très bien parce que je me suis réveillée se matin dans celle ci et il me donne mon téléphone. Je lui dit merci quand j'ai entendu sa mère comme si elle allait faire un discours alors je descends avec lui mais je reste avec lui parce que j'ai trouvé que Stefan et y aller fort il n'as pas le droit de le dire se que je dois faire ou pas.
Klaus: Une coupe cette fois ci?
Maya: Oui pourquoi pas.Pdv de Stefan
Stefan: Caroline Tu laisse ta sœur avec Klaus?
Caroline: Oui pourquoi tant qui lui fait rien.
Stefan: Il a transformé Tyler et maintenant il lui est asservie et il a voulu nous tué et toi tu laisse ta petite sœur danse avec et boire avec et lui donner une robe.
Elena: Donc la robe venait de lui.
Caroline: mais laissé la tranquille ses bon elle a 17 ans.
Stefan: Donc toi Caroline Forbes qui déteste Klaus mikaelson tu le laisses approcher ta petite sœur et tu la laisses être amie avec Rebekah.
Caroline: Oui Stefan parce que déjà d'une ses ma sœur et je ferai tout pour qu'elle soit heureuse alors oui je la laisse faire sa alors maintenant fiché lui lapé et a moi aussi maintenant je rentre et ne lui dite rien je vais lui envoyer un message vue que maintenant elle a son téléphone.Fin du pdv de Stefan
J'ai reçu un message de Caroline me disant qu'elle était rentré donc je dit au-revoir a Klaus a Rebekah et tout et je rentre à la maison et je vais voir Caroline.
Maya: Caroline?!
Caroline: Je suis la.
Maya: qu'est ce que tu fais allongé ?
Caroline: Ses rien t'inquiètes pas j'ai juste un peu mal.
Maya: Ou Caroline dit moi tout de suite je ta petite sœur dit le moi.
Caroline: d'accord alors enfaite Stefan m'a pris la tête comme quoi je te laisse dansé avec Klaus ect et après j'ai dit que je rentre et qu'ils te fiche lapé et sur la route je ne m'attendais pas à le voir parce que il était partie.
Maya: Qui? Dit moi qui?
Caroline: Tyler il était parti a cause de Klaus mais il est revenu peux être pour lui je pense et il m'as fait qu'elle que chose.
Maya: Il t'a fait quoi? Me dit pas qu'il la... Je vais le tué!
Caroline: Non surtout pas sinon tu va déclencher ta malédiction il me faut juste du sang de..
Maya: Klaus mais il voudra jamais.
Caroline: convaincre le.
Maya: Merci ses gentille mais comment un?
Caroline: appelle le?
Maya: j'ai pas son numéro...mais attend je sais je vais demander à Rebekah qu'elle lui dise qu'il vienne et comme sa il va te sauver.
Caroline: je sais pas si sava marché.
Maya: mais si attend je vais appeler Rebekah je reviens.
VOUS LISEZ
une louve X Klaus mikaelson
FanficMaya Forbes était la petite sœur a Caroline elle vivait toute les deux a mistyc falls mais elle n'avait pas le même pére celui a Maya étai un Loup Garou donc Maya était une louve mais elle n'avait pas déclenché sa malédiction et Caroline était une s...