?: Alors on trouve pas la sortie?
Maya: Heu...si...non.
?: comment t'appelle tu?
Maya: Ma...ya. Maya je m'appelle Maya.
?: très bien Maya vient je t'emmène a la sortie.
Rebekah: Maya?!
Maya: Rebekah?!
Rebekah: pourquoi ect ce que tu est la.
Maya: bah je...je me suis réveillée ici.
Rebekah: je vais aller au lycée avec toi.
Maya: d'accord.Je me demande bien qu'est ce qui vient de ce passe est ce que je le dit à ma sœur ou pas. Je connais même pas le nom du garçon de se matin mais se qui est sur ses qui les beaux mais bon Rebekah le connais donc je sais pas je vais lui posé la question.
Maya: Rebekah c'était qui le garçon?
Rebekah: Mon frère.
Maya: Ton frère!?
Rebekah: Maya tu as...avec?
Maya: Mais non...non jamais il m'a sauvé.
Rebekah: Mais bien sûr Klaus sauvé une personne j'y crois pas.
Maya: Mais si je te jure et il s'appelle Klaus.
Rebekah: Oui il s'appelle Klaus.
Maya: D'accord je vais voir ma sœur tu ve venir.
Rebekah: Oui aller.J'avais récupéré mais affaires chez moi mais affaires pour aujourd'hui je vais voir ma sœur avec Rebekah et a peine qu'elle me voit arriver elle me demande plein de trucs.
Caroline: Maya pourquoi tes pas rentrer cette nuit tu étais où je me suis inquiétée.
Maya: Du calme j'étais chez Rebekah j'ai dormi chez elle et... Je n'ai pas mon téléphone.
Rebekah je peux te dire un truc ?
Rebekah: Quoi?
Maya: Ton frère a pris mon téléphone je l'es pas avec moi!
Rebekah:bah si tu veux tu peux venir le chercher se soir.
Caroline:il est où ton téléphone ?
Maya: chez Rebekah.
Caroline:et ses quoi le nom famille as Rebekah oh attend laisse moi deviner mikaelson.
Maya: je sais pas ses sa.
Rebekah: Oui.
Caroline: Donc cette nuit tu as dormis chez les Mikaelson je t'avais pas dit de faire attention.
Maya: Mais ses bon et puis je t'ai dit que j'étais avec Rebekah.
Caroline: Mais bien sûr alors pourquoi ses son frère qui a ton téléphone.
Maya: Heu... Parce que...je sais pas ses bon tu peux oublier s'il te plaît.
Caroline: Oui pour cette fois et ce soir y'as un bal je suppose Rebekah te la dit?
Rebekah: Ha oui et enfaite ma famille organise un bal donc si tu veux toi et tes amis peuvent venir il y'aura ma mère et mes frères.
Maya: d'accord on peut y aller s'il te plaît Caroline pour ta petite sœur pour que je récupère mon téléphone.
Caroline: D'accordSkip time
pdv de Klaus
Je vais aller dans ma chambre chercher un truc et après je vais voir Elijah. Qu'est ce que ses? Oh mais ses le téléphone a Maya elle a oublié je le donnerai à Rebekah. Je descend voir Elijah.
Esther: Mes fils se soir il y'a un bal et il vous faut une cavalière.
Klaus: Une cavalière soyez contente déjà que j'y aille.
Esther: Je suis sur que pour toi ses pas compliqué de trouver une cavalière.
Et vous trois aussi Elijah kol et Finn il vous faut une cavalière alors aller en chercher une toi aussi Niklaus.Je ne répondit pas et part de la maison.
Fin du pdv de Klaus
Rebekah voulais absolument trouver une robe mais moi je n'avais pas besoin ma sœur en n'avait plein donc bon mais j'accompagne quand même Rebekah se chercher une robe
Skip time
A lui trouver une robe sa nous a presque pris une heure mais Bon elle as enfin trouvé mais je sais pas qui ses son cavalier. Moi j'y vais juste pour mon téléphone donc bon.
Maya: Rebekah tu vaux pas venir chez moi.
Rebekah: Mais je peux pas rentrer.
Maya: Faut que je te face rentrée ma sœur est morte donc maintenant ses moi.
Rebekah: D'accord bah si tu veux tu peux commencer à y aller moi faut je aille faire qu'elle que chose chez moi.
Maya: D'accordJe suis arrivé chez moi depuis au moin 15 minut mais Rebekah n'est pas là donc je l'attends et je suis toute seule ma sœur et avec Elena et Bonnie.
Mais sa sonne a la porte je me dit ses sûrement Rebekah je vais ouvrir mais il y'a personne juste une petite boîte je la monte dans ma chambre et je l'ouvre mais avent que je puisse l'ouvrir sa resonne a la porte et cette fois si ses...
VOUS LISEZ
une louve X Klaus mikaelson
FanficMaya Forbes était la petite sœur a Caroline elle vivait toute les deux a mistyc falls mais elle n'avait pas le même pére celui a Maya étai un Loup Garou donc Maya était une louve mais elle n'avait pas déclenché sa malédiction et Caroline était une s...