Si jamais je m'endors ce soir, j'aimerais ne jamais me réveiller. Laissez-moi dans un sommeil éternel, un sommeil qui pourra m'attirer loin de mes problèmes. J'ai une rage au fond de moi qui me fais penser n'importe quoi. Est-ce peut-être une envie de me venger que je ne fais que ravaler et qui se transforme alors en colère pure ? Ou bien de la colère car je ne suis rien finalement et l'on ne me permet pas d'être heureux comme je voudrais l'être ? Je le veux, être heureux, mais pourquoi tant de choses me retiennent encore pour accéder à cette voie ? Laissez-moi tâter d'un sommeil si profond que l'on ne s'en réveille pas, je vous en supplie ! La colère et les regrets ne font que peser et je ne sais point si je tiendrai encore d'autres matins, c'est ma fin que j'aperçois au loin.
Si jamais je me blesse, laissez-moi souffrir jusqu'à ce que mort s'en suive. Ayant déjà trop souffert et trop saigné cela ne sera qu'une fois de plus et cette fois sera la dernière, même si elle sera plus violente que toutes les autres.
Si jamais je meurs... oubliez-moi. Ais-je même déjà existé ne serait-ce qu'une seule et toute petite seconde dans ce monde ? Ma perte ne sera rien, chacun s'en remettra ou n'y prêtera pas la moindre importance. Oubliez chaque souvenir, chaque sensation, chaque émotion ressentie, chaque tort que vous auriez pu me causer. Oubliez tout, tout ce que vous avez toujours cru savoir sur moi.
VOUS LISEZ
Les mots d'un mort
AléatoireSi décrire les souffrances de quelqu'un qui n'est plus à l'intérieur était aussi facile je pourrais le faire en ces quelques mots mais ce n'est pas possible.