01-

57 5 0
                                    


- QU'EST-CE QUE ça veut dire ? Je venais d'arriver dans la forêt du roi des fées et un Albion s'y trouvait. L'arbre sacré était coupé en deux, et les petites fées se battaient contre le monstre.

- Qui êtes-vous ?! Je vois deux elfes qui courent vers moi, les sourcils froncé.

- Bah, c'est moi ? Vous ne me reconnaissez pas ? Je suis Leafa.

- Comment osez-vous usurpé son identité humaine ?! J'ecarquille les yeux en me souvenant que je m'étais pas transformé en humaine pour ne pas avoir de problème avec les humains. On va vous..- Je reprends ma véritable forme et les elfes devant moi semblent beuguer. Dame Leafa ?!

- On s'excuse on ne vous avez pas reconnue !

- Ce n'est rien.. dites moi plutôt..-

- À l'aide ! Deux autres elfes courent vers moi et s'agrippent à mes bras et les ont tirés en direction du monstre. Même le traître d'Arlequin n'a pas réussi à le battre, et on ne va pas tenir longtemps !

- Le traître ? Je souffle et pose mes mains sur la tête des deux. On discutera de ça plus tard, vous avez raison la situation est critique et je n'ai pas le temps de papoter. Où est dame Elaine ?

- Elle était encore dans l'arbre sacré !

- Mais le roi Ban est avec elle donc rien à craindre ! Je fronce les sourcils en entendant le prénom de ce fameux Ban qui m'est inconnu et m'élance vers l'arbre sans plus attendre. Je suis partie si longtemps pour que tant de choses changent ?! En m'approchant, je vis dame Gerharde portée le roi Arlequin en mauvais état et l'éloigner.

C'est bien joué, il faut mettre en sécurité le roi si on veut que la forêt puisse revivre. Le brun se débat mais heureusement il n'arrive pas à se défaire de Gerharde. La fée dépose le roi près du trône de l'arbre sacré après s'être pris une attaque de l'Albion. Je grince des dents et court vers elle en voyant le monstre préparer une nouvelle attaque.

Je fais apparaitre mon épée et me place devant Gerharde et le roi pour les protéger de cette attaque pouvant leurs être fatales. Je me prends l'attaque du golem mais ne flanche pas.

- C'est toi.. Je regarde Gerharde et lui sourit. Oui c'est bien toi, Leafa. Le roi fronce les sourcils en me voyant et je lui sourit.

- Gerharde, roi Arlequin, vous pouvez être tranquille je m'occupe de terrasser ce monstre. Je m'envole dans les airs et m'arrête à 20 mètres de lui, en face de sa tête. Tu as causé assez de dégâts.. maudit démon ! Je pointe mon épée en direction du monstre et celle-ci se transforme en lance, semblable à la Chastifol du premier roi des fées. Basquias, première forme.. L'arme se met à briller et je vois les dernières fées partir. L'Albion prépare aussi une attaque de feu, la même que les autres mais n'attends pas plus et me l'a lance. Basquias ! Je balance la lance sur le monstre et me prends une nouvelle fois l'attaque de feu.

- Dame Leafa ! J'arrive a m'en sortir avec seulement ma jambe droite et mes vêtements en piteux état. Je regarde en face de moi et vois L'Albion qui se désintègre en hurlant. Je sourit et la lance se re transforme en épée et je la fais disparaître.
Je soupire et redescends au sol pour rejoindre les autres.

- Vous avez réussi à le battre !

- Vous avez sauvé la forêt du roi des fées merci infiniment ! Je leur sourit à tous et me dirige vers le roi Arlequin. Il était au sol et un homme aux cheveux blancs était debout en face de lui, son bras tendu. Du sang coulait de son poignet et les blessures du roi des fées disparaissent.

𝐹𝐴𝐼𝑅𝑌 𝑇𝐴𝐼𝐿/ 𝐆𝐥𝐨𝐱𝐢𝐧𝐢𝐚 𝐱 𝐨𝐜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant