- DIANE ! LA GÉANTE se redresse et regarde Arlequin.
- Hein qui ça ? Elle sourit au roi et je m'approche avec les trois autres. Qui es-tu ? On se connais ?
- Tu me fais marcher Diane ! Tu ne peux pas m'avoir oublié, c'est moi, King ! Tu ne te souviens pas ?
- King ? C'est ton nom ?
- Oui c'est ça !
- Ne dis pas n'importe quoi, King est un petit garçon pas un adolescent prepubère voyons ! Il est du clan des fées et c'est un gros lard mal rasé !
- Oui, euh.. bon d'accord. Je fixe la géante et soudainement je me souviens d'elle. Je l'avais croisée alors qu'on était sur les routes avec Meliodas. Si je me souviens bien, elle m'avait dit qu'elle était partie de l'endroit où elle vivait. Elle en avait marre de se battre et souhaitait vivre normalement.
- Diane ? Tu fais un rêve éveillé ou quoi ? Elle se tourne vers nous et sourit de plus belle en voyant Meliodas et moi.
- Meliodas, Leafa, c'est vous ! Comment allez-vous !
- Depuis quand Diane ne t'appelle plus par ton grade de chef ?
- Diane tu te sens bien ? Tu es sûre ? En voyant Elizabeth si proche de Meliodas ça semble déplaire à la brune qui fronce immédiatement les sourcils.
- Eh t'es qui toi ?!
On avait laissés la géante et j'étais aller rejoindre les autres avec Meliodas, la princesse et le cochon.
- Peut-être qu'elle est victime d'une amnésie partielle.
- C'est assez étrange, Diane nous a oublié Hawk, King et moi. Mais elle se souvient de Meliodas et dame Leafa.
- Oui exact, ça remonte a quand la dernière fois qu'elle m'a appelée par mon prénom ?
- Pauvre King, vous auriez vu comment il était pâle ! Il faisait vraiment peine à voir. Quant à moi j'ai failli me faire manger tout cru ! C'est vrai que le roi était vraiment peiné par la réaction de la fille qu'il aime. Et il l'a été encore plus quand il a vu que Diane connaissait mon prénom.
- Souviens-toi Meliodas. Un jour alors qu'on se promenait on a croisé Diane qui se faisait attaquer par des soldats. Elle t'appelait Meliodas.
- Oui mais c'était y'a des années.. Je hausse les épaules et la porte s'ouvre brusquement sur le roi des fées.
- Je pense que Diane a perdu la mémoire !
- Comment ça ?
- Elle n'a pas oublié que moi, elle a oublié le chef et dame Leafa maintenant !
- Pour l'heure, je propose de l'observer. On se dirige vers la grande salle où elle était mais en arrivant il n'y avait personne. Apparemment, elle était partie rapidement sans donner d'explication.
- Où est-ce qu'elle a pu allée ?!
- C'est simple. Surement là où elle vivait avant de rejoindre les Seven Deadly Sins. Un jeune homme aux cheveux courts et roses s'approche accompagné d'un homme immense. Je lis dans leurs pensées et comprends qu'ils s'appellent Gowther et Slader.
- Et c'est quoi cet endroit ?!
- Le monde perdu. Il se trouve que j'ai effacé sa mémoire. Pour mieux comprendre les émotions, j'ai manipulé les souvenirs de Guila. Diane m'a reproché et m'a dit: T'a pas le droit d'effacer les souvenirs des gens ! C'est beaucoup trop précieux ! Alors j'ai fait un test pour effacer les siens et comme je l'avais imaginé, ça n'a pas été très difficile. Après tout les souvenirs ne sont qu'une suite d'information. Je sens le roi s'énerver au fur et à mesure que Gowther parle et lui hurle dessus.
VOUS LISEZ
𝐹𝐴𝐼𝑅𝑌 𝑇𝐴𝐼𝐿/ 𝐆𝐥𝐨𝐱𝐢𝐧𝐢𝐚 𝐱 𝐨𝐜
Fanfiction- 𝙅𝙚 𝙩𝙚 𝙥𝙚𝙣𝙨𝙖𝙞𝙨 𝙢𝙤𝙧𝙩𝙚.. 𝖨𝗅 𝖺𝗍𝗍𝗋𝖺𝗉𝖾 𝗆𝗈𝗇 𝗏𝗂𝗌𝖺𝗀𝖾 𝖾𝗇𝗍𝗋𝖾 𝗌𝖾𝗌 𝗆𝖺𝗂𝗇𝗌 𝖾𝗍 𝗃𝖾 𝗆𝖾 𝗌𝖾𝗇𝗌 𝖾̂𝗍𝗋𝖾 𝗌𝗈𝗎𝗅𝖾𝗏𝖾́𝖾 𝖽𝗎 𝗌𝗈𝗅. 𝙈𝙖𝙞𝙣𝙩𝙚𝙣𝙖𝙣𝙩, 𝙟𝙚 𝙣𝙚 𝙩𝙚 𝙦𝙪𝙞𝙩𝙩𝙚𝙧𝙖𝙞𝙨 𝙥𝙡𝙪𝙨. - 𝘾'𝙚...