04-

52 3 5
                                    

JE SORS DE la grotte accompagnée de Hendrickson, après avoir combattu le monstre. Merlin, Jenna, Howser et Gilthunder étaient réunis et regardaient quelque chose.
En m'approchant, je vois le roi combattre Meliodas.

- Qu'est-ce que King a fait a Meliodas ?! Au début c'était qu'une égratignure, mais c'est en train d'empirer très rapidement.

- Il transforme les toxines en un poison mortel qui entraîne le développement d'une tumeur.

- Dame Leafa, Hendrickson vous avez fini ?

- C'est le fait de Désastre. Le véritable pouvoir magique de sa majesté. D'un côté c'est ce qui fait fleurir et proliférer les arbres et les plantes. Et d'un autre, ça les élimine pour maintenir l'équilibre des végétaux et permettre au roi de régner sur la forêt. La blonde hoche la tête et je m'approche. Que s'est-il passé pour qu'ils se battent ?

- On en sait rien.. Arlequin fait apparaître une goutte d'eau et blesse Meliodas à la joue. Puis celui-ci arrive à faire apparaître une boule de ténèbres. Bon ça suffit ! Sortez de là-dedans ! Le roi des fées et Meliodas ressortent de la grotte. Vous êtes bêtes ou quoi ?! Pourquoi vous vous êtes battus tous les deux ?!

- On discutait pour savoir si on était plus nichons ou fesses et ça a dérapé. Il se tourne vers Arlequin et celui-ci aquièsce silencieusement. L'attention se tourne vers le blond qui parle avec les autres et je m'approche du roi qui se touche le dos.

- Quelque chose ne va pas ?

- J'ai ressenti une douleur.. mais je suis sûr que ce n'est rien.

- Bref, Jenna tu peux peut-être me rendre mon pouvoir maintenant ?

- Mince.. pour être franche, j'aimerais te répondre que c'est hors de question ! Elle fait apparaitre son bâton et le pointe dans le ciel. Viens à moi, libère toi ! Une énorme ambre des déesses apparaît au-dessus de nos têtes.

- C'est énorme..

- Vous n'imaginez pas le mal que j'ai eu pour que ça rentre. Maintenant, mettez-vous à distance. On recule et elle souffle. Brise toi, explose.. jaillit ! L'ambre des déesses se fissure et tout a coup le ciel autrefois coloré devins sombre.

- Il fait nuit ?

- Ce n'est pas la vraie nuit, c'est le pouvoir de Meliodas que l'ambre à libéré ! Jenna se met soudainement à briller d'une lumière éblouissante. Ténèbres sorties de votre enveloppe, retournez-y à nouveau ! Les ténèbres se dirigent vers Meliodas, et j'attrape les chevaliers sacrés Gilthunder et Howser avant qu'il ne s'envolent.
Au bout d'un moment, le ciel retrouve ces couleurs roses et bleues et Meliodas sourit.

- Ça y est ! J'ai fini par retrouver mon pouvoir !

- Vous ne sentez pas une onde menaçante ? Je sens le roi des fées se tendre à mes côtés mais le chef des Seven Deadly Sins rigole et les rassure. Je pose les chevaliers au sol.

- C'est rien, je blague ! Il se rhabille et s'étire. Et voilà. Merlin, tu peux m'envoyer jusqu'aux dix commandements ?

- Je pourrais le faire, mais avant tu dois savoir une chose. Une fois que ce sera fait, il y aura un petit délai avant que je ne puisse te ramener ici. Autrement dit, il te faudra survivre un peu plus de dix secondes seul là-bas. Toujours partant ?

- Oui, allons-y !

- C'est entendu. Merlin fait disparaitre Meliodas en claquant des doigts, qui ne semble pas le moins du monde effrayé.

𝐹𝐴𝐼𝑅𝑌 𝑇𝐴𝐼𝐿/ 𝐆𝐥𝐨𝐱𝐢𝐧𝐢𝐚 𝐱 𝐨𝐜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant