J'ai plus d'idées...

20 0 0
                                    

Pov Himawari :

Boruto : Ok ça marche aller les filles c'est parti pour le festival du printemps !! Cria t'il

Sur ces mots in était parti tout les trois en direction du festival .
Une fois arrivé on commence à faire pleins de stands de jeux et bien sûr on mange des dangos , donuts , des ramens .... Et c'est comme ça que la matinée se termine ducoup je décide de leur dire qu'il est temps pour moi de partir .

Hima : Boruto , Sarada ?

Boru et Sarada : Oui ?

Hima : J'avais dis que je resterai que la matinée et maintenant qu'elle est finie je dois y aller .

Boruto : Quoi ? Déjà... Bon de toute façon on pourrait refaire des sorties dans les jours à venir n'est ce pas Sarada ?

Sarada : Oui tu as raison Boruto bon on va pas te retenir plus longtemps salut Himawari !!

Hima : Ouais on pourrait en refaire...
Si seulement vous saviez ce qu'ils vous attend . Pensais je
Salut !! Fis je en me retournant pour partir . Je me dirige alors vers le terrain d'entraînement , une fois sur le terrain je commence à parler avec mon maître ( Kaguya ) . ;

H : Maître vous m'entendez ? Je souhaiterais que vous m'appreniez encore quelques techniques comme ça j'en ai encore plus s'il vous plaît

K : Ah Hima je t'entends parfaitement et je suis d'accord de t'apprendre plus d'attaque mais je dois te dire que c'est demain matin que tu vas mettre ton plan à exécution alors tu dois te donner à fond donc je tiens à te rappeller ce que tu dois faire , tu vas déserté konoha définitivement mais tu vas d'abord devoir le détruire complètement puis pour te Banger correctement de ton frère tu vas devoir le tuer et j'ai réfléchi au lieu de te Banger de ton frère et de ton père tu vas te Banger de Boruto et sa bien aimée Sarada Uchiwa me suis je bien fait comprendre ?

H : Merci maître et je vous promets de pas vous décevoir et en se qui consiste , de tuer Boruto je suis toujours partante. Quant à Sarada je pense que vous avez raison car en la tuent je serai plus contente car mon père ne vaut rien quant à elle , elle est tellement énervante ... Que je pourrais bien me défouler sur elle . Donc je vais faire ça

K : Parfait maintenant je vais te dire que tu as le sceau le plus puissant qui existe dans ce monde sur ton dis aucune personne au monde ne la jamais eu il a simplement était décri comme la chose la plus forte qu'il existe sur cette terre même moi je ne sais pas comment tu as fait pour l'avoir mais sache une chose c'est que si tu veux veux être la plus puissante tu dois l'activer maintenant car sinon tu n'y arrivera pas plus tard il faut l'activer dès qu'il apparaît et quand je l' analyse de plus près il vient d'apparaître il y a à peine 2 heures !!

K : Parfait maintenant je vais te dire que tu as le sceau le plus puissant qui existe dans ce monde sur ton dis aucune personne au monde ne la jamais eu il a simplement était décri comme la chose la plus forte qu'il existe sur cette terre  même mo...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai plus d'idées....
Les gens jsp si je continue
Au pire je n'efface pas la fanfiction et si je trouve des idées de temps en temps j'écrirais ...
Salut !!




Une désertation inattendue Où les histoires vivent. Découvrez maintenant