Précédemment :
Kaguya : Ah oui j'ai oublié de te prévenir mais puisque maintenant tu es officiellement ma réceptacle on peut communiquer n'importe quand grâce à nos deux consciences .... Voilà bon maintenant passons aux choses sérieuses .
- Tu vas faire les mudras serpent - lapin - chat et renard puis tu vas essayer de t'imaginer encercler des gros ballons de foudre violete foncé entouré d'un noir profond et pour finir tu diras " Raïton les ballons des dieux '' maintenant à toi d'essayer , tu peux y arriver et pense surtout à ta vengeance que tu veux réaliser coûte que coûte pour agrandir ta haine ainsi que ta puissance .Retour au présent ( Pov Himawari ) :
- Une fois que Kaguya termine de m'expliquer ce qu'il faut que je fasse pour reproduire la première technique qu'elle veut m'enseigner je commence à faire les mudras du serpent , lapin chat et renard comme elle l'a dit puis je commence à m'imaginer des ballons de foudre tout en pensant à ma vengeance pour que ma haine décuple mon envie de réussite et pour finir je dis
- Raïton les ballons des dieux !!!
Et la une centaine de ballons de foudre violette foncé avec du noir à l'extérieur se trouvent autour de moi .
( Sa ressemble à ça sauf qu'il y en a une certaine autour de Himawari . La photo ne m'appartient pas 🚨 )Kaguya : Waouh tu as réussi du premier coup c'est époustouflant , je savais que t'avais du potentiel et que je m'étais pas trompé sur ton cas .
Bon maintenant essayer de concentré du chakra dans ta main droite afin de pouvoir les guider comme bon te semble .Hima : Merci et d'accord .
Par le suite je fais comme elle m'a dit de faire et je concentre du chakra dans ma main et j'y arrive donc cette femme avait raison je suis doté de capacités surprenantes . Pensais je toute heureuse .Kaguya : Bien maintenant que tu as réussi la prochaine étape c'est de les envoyer dans la forêt qui se trouve juste à côté de ce terrain d'entraînement puis tu les feras exploser est ce compris ? Mais sache une chose cette technique est très puissante comme je te l'ai dit précédemment donc elle risque de faire énormément de dégâts donc une fois lancer il faudra que tu parte au plus vite d'ici et faire comme si de rien n'était ok car sinon tu risque de te faire prendre et tu peux dire au revoir à ta vengeance , ai je bien été clair ?
Hima : Oui j'ai parfaitement compris mais comment puis-je t'appelle ? Maître , Kaguya ou ... ?
Kaguya : À vrai dire '' maître '' me convient ... Bon lance la technique car il commence à se faire tard et il ne faut pas se faire prendre ....
Hima : Bien maître . Lui répondis-je
Ensuite je me concentre et lance mes ballons de foudre dans la forêt qui se trouve pas loin du terrain et les fait exploser ce qui fait un énorme bruit sourd .
VOUS LISEZ
Une désertation inattendue
Fiksi PenggemarHimawari Uzumaki ( la fille de l'hokage 7ème du nom) a déserté konoha mais pourquoi aurait-elle fait ça ? Ceci est ma toute première fanfiction donc il ce peut qu'il y ait des fautes d'orthographe ou autres alors je tiens a m'excuser d'avance. Cett...