Tu travailles dans un supermarché. Ce n'est pas vraiment ton métier de rêve mais tu le fais en parallèle de tes études pour gagner de l'argent.
Il y a quelques mois de ça, un client s'est mis à venir presque tous les jours. Normal s'il veut faire ses courses. Mais la plupart de ses achats n'étaient vraiment pas nécessaires. Il achètait seulement quelques articles et à chaques fois, il passait à ta caisse alors que les caisses automatiques devaient être plus adapté.
Au fur et a mesure du temps, tu t'es mise à l'apprécier. Il te donnait le sourire et tu attendais sa venue chaques jours afin de passer ces quelques minutes ensemble. Et puis, tu n'osais pas te l'avouer mais tu avais eu un petit crush sur lui. Tu le trouvais carrément canon même. Son style, sa coupe de cheveux, son charisme, sa voix. Tout te plaisait. Hors tu pensais que jamais un mec de ce genre ne s'intéresserait à toi qui est si peu confiante et spéciale.
Tu étais entrain de ranger les articles sur une étagère pour le lendemain car c'est bientôt la fermeture et un client interrompe dans ton travail.
- Oh te voilà enfin ! S'exclame-il
Tu te retournes et tu vois Seungcheol. Un sourire s'affiche sur ton visage et tu t'arrêtes dans ton travail.
- Tu as besoin de quelque chose ? Tu dis en essayant de réduire ta joie.
- Je cherche une boîte de chocolat pour une fille que j'aime bien.
Tu perds instantanément ton sourire et baisse la tête. En te voyant ainsi, Seungcheol sourit discrètement.
Tu es dans l'obligation de lui montrer alors tu passes devant pour l'emmener au rayons des chocolats et des friandises.
- Voilà c'est ici, à toute alors.
Tu pars le plus vite dans la direction inverse afin de ne pas te faire plus de mal comme ça mais sa main rattrape ton poignet à temps. Tu soupires silencieusement et te retournes lentement.
- Euh... J'ai besoins de conseils de la part d'une fille afin d'être sûr que ça lui plaise.
" 𝙀𝙩 𝙥𝙪𝙞𝙨 𝙦𝙪𝙤𝙞 𝙚𝙣𝙘𝙤𝙧𝙚 ? "
- Bien sûr ! Tu dis en cachant ta peine.
Tu lui montres la boîte que tu aurais aimé recevoir. Il te remercie avec son sourire absolument craquant et tu le quittes enfin pour retourner ranger les articles.
~
La nuit sombre de l'hiver était déjà tombée lorsque tu avais finit ton boulot. Tu te diriges vers la sortie et salue rapidement tes collègues. Tu marches jusqu'à l'arrêt de bus et vas pour t'asseoir sur le banc après cette longue journée épuisante. Tu enfiles tes écouteurs pour tout oublier.
"𝙀𝙣𝙛𝙞𝙣 𝙪𝙣 𝙥𝙚𝙪 𝙙𝙚 𝙧é𝙥𝙞𝙩"
Tu regardes autour de toi et profite de l'air froid. Tu repenses à Seungcheol et essaye tant bien que mal de te rassurer et d'oublier, même si une lame à commencé à fissurer ton cœur.
Tu fermes les yeux et sens ton cœur battre un peu trop fort en pensant à cette fille chanceuse. Si il l'aime c'est qu'elle est sûrement parfaite et qu'elle le mérite. Les larmes te montent rapidement aux yeux, la chanson qui passe dans tes écouteurs n'aide pas à te sentir mieux
- Excuse moi. Dit une voix forte et grave
Tu retires tes écouteurs et tu te retournes vers la provenance de cette voix. Comme si le diable lui même voulait t'achever, c'était Seungcheol. Malgré ton visage rouge et tes yeux brillants, tu lui souris comme si tout allait bien pour toi. Il vient s'asseoir à côté de toi et te regardes intensément. Tu évites au mieux de créer un contact visuel et tu tripotes nerveusement tes mains. Cependant, tu ne peux empêcher une larmes salée de tomber sur ta cuisse.
- C'est pour toi.
Toujours sans le regarder, tu tournes tes yeux en direction de ce qu'il te tend et pour ta plus grande surprise, tu vois la fameuse boîte de chocolat de toute à l'heure. Ton cœur commence à battre plus fort mais tu essaie de rationaliser, cette boîte ne pouvait pas être pour toi.
- Tu devrais l'offrir à la fille que tu aimes.
- Tu es la fille que j'aime.
Tu crois avoir mal entendu tellement cette scène te sembles irréel. Sauf qu'en établissant enfin un contact visuel, tu ne pouvais plus douter de ses propos. Personne ne t'avait jamais regardé de cette manière.
- Merci... Dis tu en prenant timidement les chocolats. Je euh... je t'aime bien aussi.
Tu sens tes joues devenir rouges et ce n'est certainement pas à cause du froid.
- Mais... Dis tu en regardant tristement les chocolats. Pourquoi tu m'aimes moi ? Je ne suis qu'une fille banale qui n'a rien de spécial.
Il se rapproche dangereusement de toi et relève ton menton avec son indexe.
- La raison pour laquelle je suis tomber amoureux de toi est car tu es spéciale à mes yeux. Crois moi, tu es tellement plus précieuse que ce que tu penses. D'ailleurs, si je peux me permettre...
Il pose ses mains sur tes hanches et colle ses lèvres chaudes contre les tiennes. Tu fermes les yeux et réponds à son baiser pour son plus grand étonnement
Malheureusement, vous vous êtes arrêtez car vous aviez le souffle coupé. Tu poses ta tête sur son épaule et souris niaisement. Sa main te caresse le bras puis il te dépose un bisou d'amour sur ton front.
Seungcheol était ton premier amour et tu n'aurais jamais pu rêvé mieux.
Holà !
C'est la première fois que j'écris un imagine (enfin techniquement, non mais bref...)J'espère que ça vous aura plus. N'hésitez pas à écrire un petit mot ou à voter, ça me fera toujours plaisir ♡
Je suis également désolée pour les fautes d'orthographe. Je déteste ça et je fais de mon mieux pour toutes les corrigées mais il m'arrive quand même que certaines me passent sous les yeux Ꙭ
~ Bref, à la prochaine guys ~
VOUS LISEZ
ɪᴍᴀɢɪɴᴇs - sᴇᴠᴇɴᴛᴇᴇɴ ❀
FanfictionIl n'y a pas plus clair que le titre alors pourquoi tu lis la description ? J'ai commencé cette histoire car j'en avais marre de toujours tomber sur...