- ᴡᴏɴᴡᴏᴏ | ᴘʜᴏᴛᴏ -

8 4 0
                                    

Ce jour était un grand jour de repos. En particulier car il faisait parti des rares jours tranquille pour Seventeen. Le groupe était en grande tournée en Amérique du nord. Wonwoo lui a emmené sa copine Olivia qui mourrait d'envie de découvrir ce nouveau continent. Malheureusement pour elle, ne pouvant pas profiter de balades en amoureux à cause des concerts, elle restait dans les hôtels en attendant un petit jour de congé pour enfin organiser une petite sortie. Ce jour fût enfin arrivé et c'était aujourd'hui.

La jeune femme avait tout préparé, des lunettes de soleil, des petits snacks et un parapluie au cas où la météo décidait de changer d'avis. Wonwoo lui, n'avait besoin que d'une chose, son cher et précieux appareil photo pour capturer cette journée spéciale et unique. Les deux tourtereaux prêt, ils se mirent en route en destination de la ville de Los Angeles où le groupe se produirait dans quelques jours.

Main dans la main, les amoureux se baladaient dans la rue. Olivia pointait chaque commerce comme si c'était quelque chose de tout nouveau pour la jeune femme. Le comportement presque enfantin de sa copine faisait sourire Wonwoo, heureux de voir les étoiles dans les yeux de Olivia.

La coréenne fût attirée par un petit magasin qui vendait des accessoires comme des chapeaux ou des sacs à main. Elle insista auprès de son petit ami pour acheter un souvenir. Ne pouvant rien lui refuser, il accepta ravis de voir le sourire de la jeune femme s'illuminer. Ils entrèrent et Olivia se dirigea directement vers un magnifique chapeau de paille qui lui irait certainement comme un gant. Elle l'essaya et sans même se regarder dans un miroir, elle pris le poignet de Wonwoo et l'emmena payer auprès de la caissière. Sans plus chercher, le coréen passa sa carte sur le terminal pour payer le couvre-chef. En sortant, la jeune femme le mis et demanda à son copain si elle était jolie avec

- Il n'est pas trop tard pour me demander ? Dit-il en rigolant.

Olivia le regarda, faussement vexée et lui tourna le dos. Sans qu'elle le voie, Wonwoo sortit rapidement son appareil pour prendre des clichés de sa copine qu'il trouvait magnifique avec ce chapeau qui ne rajoutait qu'une petite touche d'élégance à sa tenue.

- On y va ? Lui demanda-il

La coréenne acquiesça puis enroula son bras autour de celui de Wonwoo. Le pauvre jeune homme perdait presque toute sa crédibilité mais en réalité, il s'en fichait royalement. Ce qui comptait c'était elle.

Ils se dirigèrent vers un petit parc où se trouvait des personnes âgées qui profitaient de l'air de l'après-midi, des enfants qui s'amusaient à se courir après, des couples toujours plus amoureux ainsi que des chiens qui se roulaient dans la terre. Il y avait des arbres marqués par le temps, des jeux pour enfants et des lampadaires encore éteint. L'entièreté du parc faisait contraste à la ville, un peu plus loin. Le cadre était parfait.

Ils s'assirent par terre en dessous d'un vieille arbre qui les protégeait du soleil brûlant d'été. Olivia posa sa tête sur l'épaule de Wonwoo et ferma ses yeux pour profiter de cet instant à deux. Wonwoo voulait pouvoir s'en souvenir également alors il sortit son appareil pour faire des photos du parc de son point de vue. Il eut l'idée de prendre un selfie de lui et sa copine sans qu'elle ne le remarque. Il eut un peu de peine à bien cadrer la photo mais il réussit quand même. Il regarda l'image et admira le visage heureux et détendu de sa copine.

Quelques instants plus tard, elle ouvrit ses yeux et dirigea son regard sur un vendeur de glace. Elle sourit bêtement à son petit-ami qui compris ce qu'elle voulait. Il se leva et tendit sa main à Olivia pour l'aider à se relever. Ils partirent main dans la main pour acheter des glaces.

Arrivés, Olivia consulta le tableau des glaces. Elle opta pour deux boules, chocolat et caramel beurre salé alors que son copain choisit simplement de la pistache. Le vendeur leur tendit les glaces et Wonwoo passa encore une fois sa carte sur le terminal. Le vendeur leur souhaita une belle journée et eux de même. Ils s'assirent à une petite table et ne tardèrent pas à déguster leur délicieuses glaces. Wonwoo posa son appareil sur la table, prévoyant de faire des photos du paysage et discrètement de sa petite amie. Olivia finit sa glace en première alors qu'il mangeait lentement pour faire durer le plaisir, ce que Olivia ne comprenait pas.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 9 hours ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ɪᴍᴀɢɪɴᴇs - sᴇᴠᴇɴᴛᴇᴇɴ ❀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant