PERSONNAGE PRINCIPAL
Athéna est une jeune femme âgée de 21 ans.
1m68, de long cheveux brun foncé se rapprochant du noir, lisse, mais fortement ondulés sous la pluie, elle n'aime pas montrer sa vrai nature de cheveux.
Les yeux vert, avec une légère tache dans l'œil droit, une lueur doré, à en croire que cela puisse être une tache de naissance.Pour se donner une idée du personnage :
TEMPORALITÉ
Pour celles et ceux ayant vu la série Marvel Hawkeye. Cette histoire se déroulera après celle ci, Kate travaille désormais à son compte, Clint est en retrait avec sa famille.
Niveau musique, je vous laisse le champs libre, même si pour donner quelques infos sur la vibe de cette histoire, relation.. je vous proposerai celles ci, représentant parfaitement l'aventure dans la quelle nous allons nous lancer ;)
FEEL- Beneld, BURY
DO IT- Beneld, BURY
Friends- Chase Atlantic
House of the Balloons- The weeknd
Still don't Know my name- LabyrinthDans les grandes lignes, ça ressemble et sonne comme ça, à vous de rajouter vos préférences.
Je vous laisse vous approprier certaines ambiances.Petite note finale avant de commencer.
J'ai souvent écris, sans but précis, sans réel résultats, aujourd'hui me voilà décider à faire quelque chose de concret.
Hawkeye étant ma série préférée je voulais sincèrement prolonger cette histoire, en créant la mienne.
Rien de tout ça ne sera parfait évidement, j'écris uniquement par plaisir dans le but de vous divertir aussi.
J'espère réellement pouvoir vous rendre quelque chose de sympa, agréable à lire.À bientôt ;)
Eilie.