Toi ici ? Étonnant.

17 2 0
                                    

Quelques heures après cette rencontre des plus mouvementées, Athéna quitte le bureau pour se diriger vers la boîte la plus proche. Cette journée était bien trop, et à la fois pas assez.

Chose à savoir, évidement, sinon rien n'aurait de sens. Athéna n'était pas seulement la jeune et séduisante femme ici pour remplacer la mère Bishop. Non, elle était plus que ça.

Elle était autre fois sous la tutelle de Coulson, agent de Tony Stark, décédé il y à maintenant de nombreuse années, malheureusement, comme Tony.

Athéna cache bien son jeu. Elle n'est pas ici seulement pour un simple poste de logistique, vous vous en doutiez non ?
Dans l'enfance, séparé de ses parents, elle s'est juré que le monde ne lui prendrai plus rien.
Une rage a envahi la jeune femme au décès de ses piliers, Coulson et Monsieur Stark.
Soif de vengeance et de justice elle enchaîne les missions, bonne ou juste, peu importe, elle veut se battre, en oubliant parfois qui est vraiment l'ennemi.
Mais inutile d'en dire plus, continuons.

0h47Athéna se présente devant la porte de la boîte la plus réputé de la ville

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

0h47
Athéna se présente devant la porte de la boîte la plus réputé de la ville. Le garde l'analyse et s'écarte aussi tôt.
Elle laisse alors apparaître un léger sourire.

Athéna : Je ne veux pas être déranger. Ok ?
Ne laissez rentrer plus personne après moi.

La boîte était bondée. Des hommes et des femmes dansaient, buvez, dans chaque recoins.
La jeune femme s'avance alors au bar pour demander un verre.

Athéna : « 1 shot, pure. »

Kate : « 2. »

Athéna se retourne en entendant le voix de Kate.
Elle se mets à rire exagérément.

Athéna : « Toi ici ? Étonnant. »

Kate : « Je te l'ai dis. J'ai toujours été là avant. »

Athéna descends ses lunettes aux verres sombres sur le bout de son nez, laissant apparaître ses yeux verts. Elle regarde intensément Kate avant de répondre laissant alors un léger silence.

Athéna : « Tu me suis ? Ça t'as pas suffit tout à l'heure, tu en voulais plus ? »

Kate : « T'aimerai bien. Mais désolée de te décevoir, non. Cette boîte appartient à ma famille, tu te trouves en vérité en mes lieux. »

Athéna : « Je sais. Pourquoi serais-je ici sinon ?
Tu penses que ton garde s'est écarté sans me vérifier par gentillesse ? Réfléchis un peu. »

Athéna attrape son verre, le boit d'un seul coup.
Elle prend celui de Kate et lui tend.

Athéna : « Ne te mets pas en travers de mon chemin Bishop. Si tu ne me dérange pas, je n'aurai aucune raison de faire de même avec toi. »

Kate prends le verre, et boit à son tour.

Kate : « Tu caches quelque chose, Athéna. Si ma mère ne m'as rien dis, ce n'est pas pour rien, et tant que je ne saurai pas toute la vérité, toutes tes actions, chacun de tes mouvements seront surveillés, analysées et déchiffrées. Tu comptais dormir dans un des appartements secondaire de ma mère ce soir ? J'ai les clés qu'on devait te donner à l'accueil. Ça tombe bien non ? »

Une colère profonde envahi Athéna qui comprends alors que Kate devancerai certains de ses coups. Elle allait devoir prendre sur elle.

Athéna : « Très bien, tu m'emmènes alors ? »

Sur un ton très ironique et peu sincère, Athéna fixa Kate après ces mots. Kate inspire.

Kate : « Je comptais profiter de ma soirée, boire un autre verre tu vois ? Tu peux pas te débrouiller ? »

Athéna : « Bien sûr. Ma moto est garée en face. »

Athéna demande alors un autre verre à la serveuse du bar accompagné d'un clin d'œil.
Elle le boit d'une traite, elle en prends un 3e, puis un 4e.

Kate : « Arrête toi, sérieux tu conduis après. »

Athéna : « Moi aussi je comptais profiter de ma soirée tu vois ? Alors, je profite. »

Athéna se prépare à prendre un autre verre quand Kate intercepta son bras immédiatement en serrant son poignet pour l'arrêter.

Kate : « Arrête. »

Athéna : « Donnes moi les clés. »

Kate ne lâche pas le poignet d'Athéna tout en la regardant dans les yeux. Avec son autre main elle récupère dans sa poche les clés de l'appartement et les glisses dans la poche arrière d'Athéna.

Kate : « Maintenant, tu rentres. »

Athéna sourit de manière provocante en laissant glisser sa langue sur ses dents. Elle récupère son casque de moto et au passage boit son dernier verre.

Athena: « C'est comme ça que je les préfère, les trajets en moto. De nuit, seule, et alcoolisée. »

Elle se retourne en faisant signe à la serveuse de l'appeler plus tard dans la nuit.

Athéna quitte le comptoir en enfilant son casque.
Elle était tout en noir. Kate la regarde partir.
Une étrange sensation l'envahi alors à présent.
Athéna était joueuse, Kate le savait et l'avait compris. Elle détestait ça, elle la détestait elle.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 30 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

2 pas, et je resteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant