Evangeliya ne pouvait pas dormir.
Elle n'aurait pas dû s'attendre à le faire. Même enfant, chaque fois que quelque chose d'excitant devait se produire le lendemain, elle ne pouvait que se retourner, s'interroger et attendre. Cela s'était passé de façon mémorable avant la naissance de ses deux sœurs et dans les jours précédant le travail de Katherine.
Quand elle s'est rendue compte qu'elle ne trouverait pas le repos ce soir-là, elle a prié. Elle avait perdu sa foi il y a longtemps, n'avait même pas aimé pratiquer la religion de ses parents quand elle était jeune. Mais elle se souvint de la première prière qu'elle apprit, une prière que sa mère avait faite et qui était simple pour un enfant à apprendre, à donner de la force, à assurer le succès, à demander la paix, l'aide et la patience.
Sur les genoux contre le bord du lit, elle murmura la prière encore et encore, entre-temps en disant les noms de ses amis et de sa famille les plus proches, ceux qu'elle avait perdus et qui ne seraient pas là pour assister à leur victoire. Tous ceux qu'elle n'a pas pu sauver.
Prière. Perle.
Prière. Anna.
Prière. Rose.
Prière. Trevor.
Prière. Slater.
Prière. Maman.
Prière. Tati.
Prière. Iskra.
Prière. Anelia.
Elle voulait croire qu'ils avaient tous trouvé la paix il y a longtemps. Cependant, dans le cas de ses compagnons vampires, elle n'était pas sûre que ce soit possible. Elle savait, cependant, dans son cœur, que dès que Klaus serait mort, leur paix viendrait. Peu importe combien de temps cela avait pris.
Sa propre paix était proche aussi. Une fois Klaus parti, elle pourrait se reposer. Plus de fugue, plus de faux noms et d'apparences. Elle serait en mesure de retourner en toute sécurité en Bulgarie, et le poids de Katherine serait enfin levé d'elle. Après l'avoir libérée, elle aura enlevé le souci qu'elle avait toujours eu pour sa soeur.
Sa haine pour elle était profonde, mais seulement la moitié de l'amour qu'elle avait pour elle. Elle savait qu'elle ne cesserait jamais de haïr Katherine, et elle n'a jamais voulu se réconcilier d'aucune façon. Il n'y avait aucune raison de le faire. Evangeliya ne pouvait (et ne le ferait) jamais lui faire confiance. Mais elle a quand même tenu sa promesse comme sa sœur, en jurant de se venger de Klaus au nom des deux et de leurs familles innocentes.
Son petit-déjeuner était un photographe de la nature qu'elle a trouvé rôdant dans l'arrière-cour de la maison Salvatore. Elle l'a presque entièrement vidé de son sang, renforçant sa force. Avant qu'il ne succombe, elle le guérit, attendant plusieurs bonnes minutes pour qu'il se rétablisse, pour nettoyer le sang de son corps et l'envoyer sur son chemin, inconscient de ce qu'elle avait fait.
Une fois que les autres personnes de la maison étaient réveillées, elle les a rencontrés dans la bibliothèque.
"Ce soir c'est la pleine lune," dit Elijah à Stefan et Elena. "Nous devrions supposer que Klaus est prêt à briser la malédiction."
"Elena a dit que la malédiction du soleil et de la lune est fausse ?" demanda Stefan. "Qu'en fait c'est juste une malédiction qui a été posée sur Klaus."
Elijah hocha la tête. "Klaus est un vampire né d'une lignée de loup-garou. La malédiction a empêché son aspect de loup-garou de se manifester. Mais s'il le brise... il sera un vrai hybride."
YOU ARE READING
Ardent | Elijah Mikaelson
FanfictionAprès cinq cents ans de fuite, tout ce qu'elle voulait, c'était se tenir debout devant le corps brûlant de l'hybride qui la tourmentait sans raison. Elle se jura de ne plus jamais parler aux Originels une fois sa mission accomplie. Sa promesse a été...