Chapitre 4

3 1 0
                                    

Précédemment

Mes lèvres s'étirent et j'entame les présentations avec les deux élèves qui me sont inconnus :

- Tu dois être Finn, c'est ça ? Demandais-je, même si je connaissais déjà la réponse. Je ne voulais simplement pas passer pour cette fille qui connaît tout le monde alors qu'elle ne sociabilise quasiment pas.

Ce dernier hoche la tête, faisant flotter ses cheveux ébènes qui lui arrivent jusqu'aux oreilles. L'éclat émeraude qui anime ses yeux lui donne un charme singulier, presqu'ensorcelant.

- Exact, ravi de te connaître ! Confirme-t-il en me tendant se main que je serre sans aucune hésitation.

Je me tourne vers celui qui est visiblement le plus joyeux du groupe.

- Et toi, tu dois être...

- Tyler, bien deviné. Raille ce dernier en me coupant la parole, je ne réagis pas vraiment mais je m'imagine très bien en train de l'étrangler au fin fond de mon esprit.

- Lui aussi attendait cette super réunion avec une telle impatience...Commença Thomas, sourire aux lèvres.

- Indescriptible ! S'amusa Valentin, pendant que nous rions de bon cœur, excepté Tyler, évidemment.


CHAPITRE 4

- Tes amies ne sont pas avec toi ? demande Finn d'une voix douce lorsque le calme est revenu.

- Tu les connais ? m'exclamais-je d'une voix niaise avant de rapidement me reprendre : Mais bien sûr que tu les connais, elles sont dans ta classe !

Mon inattention à l'air de les amuser et heureusement puisque ça rend ce moment beaucoup moins embarrassant. Ce que je peux être bête par moment !

- Enfin, je voulais dire que les filles ont l'air d'avoir simplement du retard même si ce n'est pas vraiment leur genre. Vous aviez quel cours ? interrogeais-je en regardant partout autour de notre groupe.

- Maths, avec monsieur Dubuis. Répond Tyler d'un ton monotone, j'avais presqu'oublié sa présence !

Je hoche lentement la tête, perdue dans mes pensées avant qu'une voix saccadée m'interpelle :

- Ophélie ! C'était Rose, Millie avec elle, mes amies étaient en train de courir jusqu'à nous à en perdre haleine.

Une fois arrivées à notre niveau, Millie m'explique sans faire attention aux garçons assis derrière moi.

- C'est le prof ! Il ne nous a pas lâché tant que Rose ne réussissait pas 10 équations à la suite et tu sais quoi ? Tout ça parce qu'elle avait confondue deux méthode de calcul ! Non mais et puis quoi encore ?! s'emporta mon amie, son souffle encore haletant.

- Heu, tu faisais quoi ? Interroge Rose, une fois calmée, elle me dévisage, les sourcils froncés.

Je m'apprêtais à répondre mais Valentin est visiblement atteint de troubles hyperactifs et me coupe le plus naturellement du monde :

- Elle sympathisait avec les mecs les plus cool du lycée !

Millie fait une drôle de tête sans même lui adresser un regard.

- Il a pris des médocs ? Chuchote-t-elle alors que nous sommes à plusieurs mètres l'une de l'autre.

- En tout cas, on dirait ! renchérit Rose en se penchant machinalement vers Millie.

Game not Over (nouvelle version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant