Atsumu toussais depuis maintenant 2 semaine mais ne savais pas pourquoi. Sa famille lui a dit qu'il n'était qu'enrummé mais il n'y croyais pas car bizarrement, cela faisais 2 jour qu'il crachait du sang lors de ses quinte de tout incessante.
Ce jour là, il partait avec son équipe dans un camp d'entraînement avec Itachiyama. Il en était heureux mais des son arrivé, il vit le bel ace, sakusa kiyomi, reculer et presque s'enfuir. Il se mit immédiatement à tousser et, pour ne pas alerter ses coéquipiers et encore moins son frère, alla s'enfermer dans les toilettes du gymnase.

-Hey tsumu ça va?, demanda la voix d'osamu derrière la porte

Pour toute réponse le faux blond déverrouilla la porte et le faux gris ne se fit pas prier pour entrer.
Ce dernier découvrit avec horreur son jumeau, les yeux rouge, le lavabo et ses main couverte de sang et des traces de larmes sécher sur ses joues. À cette vu il s'embrasa et serra des points en plantant ses ongle dans la paume de ses mains.

-Qui? Demanda simplement le gris

-C'est pas vraiment de sa faute 'samu !
J'ai fait des recherche, ça s'appelle l'Hanahaki je crois... C' est une maladie qui provoque des crises de toux, des crachat de sang et de pétales. En fait, c'est une plante qui pousse dans mes poumons...

-Y'a une cause j'imagine

-oui... L'amour non réciproque...

-C'est qui ?

-Justement, c'est... Il prit une grande inspiration, c'est Omi-kun...

-comment ça se soigne ?

-Ça se soigne seulement si l'amour est réciproque, ou on peux opérer mais il restera un résidu et ça me fera carrément oublié son existance. Et c'est hors de question.

-si il te rejette ?

-Je mourrai sur le champ, mais dans tout les cas si ce n'est pas soigné je mourrai à petit feu et douloureusement.

Sur ce Suna qui écoutait jusque là entra dans la pièce, il savait que son copain allait faire un meurtre si il ne l'arrêtait pas maintenant.
Il le prit par le bras et l'embrassa pour l'apaiser.

-J'irai parler a Kiyomi... chuchota le bloqueur à l'oreille du gris

Ils partirent ensuite laissant à tsumu réfléchir à ce qu'il ferai. Il ne voulait pas disparaître, ça détruirai son frère et ses amis mais il ne voulait pas non plus oublier Omi...

Il se releva seulement et se contenta de nettoyer le vacarne qu'il avait provoquer de son sang dans ce pauvre lavabo.
Il firent une journée bien remplis de leurs match d'entraînement et allèrent, épuisés, au dortoir prévu pour leur équipe.
Ils se repartiront en plusieurs chambre et, contre toute attente, Atsumu était le seul à partager une chambre avec un joueur d'itachiyama.
Il fut très surpris lorsqu'il se rendit compte que ce joueur n'était autre que l'ace, et celui qu'il aimait, Sakusa Kiyomi, ou Omi-Kun comme il adorais l'appeler.

Kiyomi était mal à l'aise mais il prit sur lui, et Atsumu fut repris d'une petite quinte de toux. Ils allèrent ensuite manger en silence.

Une voix interrompit Sakusa dans son repas. C'était, étrangement, Suna qui venait lui parler. Ça devait être grave, il ne lui avait pas parler depuis des semaines, hormis par message.

-Tu devrais te déclarer à ton beau blond si tu veux pas que ça recommence.

Il ne comprenait pas. Que quoi recommence ?
Il le laissa sur ces mots et rejoignit le petit groupe formé d'inarizaki et de certain des ses équipiers.

À l'heure d'aller dormir, Atsumu se sépara de son frère et de son meilleur ami pour rejoindre sa chambre. Il s'alongea sur le lit et tomba rapidement dans les bras de morphée.
L'ace entra dans la chambre mais était ailleurs, il se disait que le passeur, qui dormais maintenant, ne lui avait pas sauter dessus comme d'habitude, qu'il ne l'avait pas appelé Omi-kun et qu'il avait eu des quinte de toux violente lorsque qu'il était partit et lorsqu'ils se sont vu, pas plus tard qu'il à quelques heures, dans la même pièce. Cela lui manquer mais il ne le dirais jamais, mais il s'inquiètais surtout pour le Miya blond. Lorsqu'il il était allé au toilette pour parler au jeune homme, il avait vu des trace de sang non sèche mal nettoyer ainsi que des pétales dans la poubelle. Qui irait mettre des pétales dans une poubelle, enfin pourquoi Miya en avait mis dedans, car elles n'étaient pas présente avant son passage. Il ne fit pas le liens avec la maladie, les souvenirs étant trop ancien pour qu'il se les remémore d'un coup, mais ça lui effleura légèrement l'esprit. Il refuta cette théorie, ne voulant pas être pessimiste à ce point.

Je t'aime plus que le monde [Sakuatsu] (Hanahaki) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant