Cela faisait maintenant 3 ans qu'Atsumu était dans le coma. 3 longues année que Kiyoomi tenait comme il pouvait sa promesse entre sa nouvelle vie de jeune adulte et nouvelle icone du sport.
Les médecins, après plusieurs mois, lui avaient révélé qu'ils avaient juste enlevé la partie qui lui avait causé ce coma pour laisser au jeunes hommes une chance d'un jour se retrouvés
Aujourd'hui était un des seules jours de repos de Kiyoomi dans l'année, une des seules semaines où il pouvait à peu près se reposé. C'étais la semaine de noël. Il avait l'impression que quelque chose de spécial allait se passé mais a part le soir même où il devait retrouver Rintaro et Osamu pour le réveillon, il n'avait rien de spécial de prévu.
Alors comme tout les matins, il fit sa routine avant de déserté son petit appartement pour retrouvé son bien aimé.
Il entra dans le hall de l'hôpital. Une infirmière voulut l'interpelé mais elle fut couper par un supérieur qui lui demandais des détails sur une prochaine opération. Il n'en tint donc pas compte et se dirigea silencieusement vers l'étage du blond mais en ouvrant la porte il eu un choque de découvrir...
Une vieille femme allongée là, dans le lit au milieux de la pièce !?
Il paniqua un bon coup avant que l'infirmière du nom de Yachi qu'il avait aperçut toute à l'heure lui tapote l'épaule.
-Excusez-moi, docteur Akaashi avait besoins de moi ahah, je voulais justement vous prévenir que Monsieur Miya avait été transféré à une autre chambre, souria la petite blonde, il est dans la chambre 10 au 7ème étage maintenant.
-Merci, j'y vais de ce pas.
-Voudriez vous que je vous accompagne ?
-Si vous le souhaitez tant alors pourquoi pas.
Ils se dirigèrent donc vers l'ascenseur pour monter de 4 étages.
Dans le petit habitacle, la jeune infirmière demanda,-Quel est votre relation avec Monsieur Miya? Il est surement quelqu'un d'important pour vous puisque vous venez quasiment tout les jours depuis 3 ans.
-C'est... euhm... c'est l'amour de ma vie.
-Mais, il n'est pas atteins de l'Hanahaki ?
-Si, c'est justement a cause de moi qu'il est dans cet état... j'ai mal commencé ma phrase quand j'ai voulu me déclaré et son cerveau a immédiatement assimilé ça comme un rejet et la maladie a pris plus d'ampleur...
-Oh je suis désolée...
-C'est pas votre faute.
-La nouvelle devrait donc vous réjouir
Cette dérnière phrase fut prononcée si doucement qu'il ne l'entendis même pas à cause du "DING" sonore qui leur indiquait qu'ils étaient arrivés a l'étage demandé.
Il marcha jusqu'à la chambre du beau blond avant de se figé net.
Il était là. Assis sur son lit. Probablement pas encore apte à marcher.
-Voici votre cadeau de noël Monsieur Sakusa
Il retint difficilement ses larmes et s'avança dans la chambre.
-Atsumu ?
il se retourna en entendant cette voix qu'il, même après trois ans, connaissait par coeur.
-Omi ?
Le dénommé Omi se jeta presque sur le lit enlaçant Atsumu aussi fort qu'il lui permettait, sans pour autant y mettre toute sa force, il faudrait quand même éviter de le casser. Il pleura à chaudes larmes, plus heureux que jamais, c'était le plus beau jour de sa vie. Atsumu commença aussi a pleurer, se rendant compte qu'il avait été dans le coma probablement plus longtemps qu'il n'aurais pu l'imaginer.
VOUS LISEZ
Je t'aime plus que le monde [Sakuatsu] (Hanahaki)
FanfictionQuand Atsumu à l'hanahaki et que kiyoomi fait la pire erreur de sa vie. Je vous dois peut être des explications... Mais je vous en donnerez pas 😐 Non plus sérieusement, j'ai supprimé les 2 chapitres du recueil (je suis triste même si techniquement...