Kaede répète ,pour ce qui semble être la 50 ème fois pour Adauchi,de faire attention.
Elle répète qu'il faut qu'elle est naturelle,gentille ,aimable,proche de tous le monde,mais pas spécialement forte en combat .Le parfait personnage secondaire.
Ce a quoi répondai toujours Adauchi ,d'un air très sérieux:
-Je sais.
Je vais jouer a la perfection .
Parce que tous dépend de notre jeu d'acteur.Les deux jeunes filles inspirèrent un grand coup,et ouvrirent la porte le sourire au lèvres.
Un jeune garçon au cheveux bleu leva la tête vers les deux nouvelles arrivées .
Il commença:-Vous etes-
Kaede continue pour lui:
-Oui! On est les nouvelles .
Enchantée.Adauchi s'avança et dit d'un ton joyeux :
-bonjour! Enchantée.
Kaede fit une mine étonné et remarqua:
- Tu a les cheveux longs .
Il prit une mine gênée et se gratta l'arrière du cou en disant:
-J'aimerais les couper,mais certaines raison m'en empêche...
/Pour la jouer finement ,il faut qu'on trouve quelqu'un qui se fera plus remarquer que nous.
Et on vas devoir jouer a la perfection./Elles s'approcherent de lui et Kaede lui fit la même coiffure qu'elle.
Pour que les gens les reconnaissent entre elles ,Adauchi avait une tresse ,et Kaede ,des couettes sur les côtés .
Plusieurs jours on passé en compagnie de cette classe étrange ,et surtout de ce professeur quelque peu particulier.
Pour Kaede et Adauchi,ce fut très dur les premiers jours ,de contenir la douleur des tentacules qui n'attendait que l'assassinat de ce poulpe qui change de couleur selon son humeur.A cela s'ajoute les souvenirs de la mort d'Aguri,et la haine a cacher sous de faux sourire.
Pendant que les autres élèves s'habituait de plus en plus a cette étrange classe,et qu'ils se defaisait petit a petit de leur complexe par le bâtiment principal et ses élèves,Adauchi et Kaede,elles, observent tous.
Les expressions faciales des personnes en face d'elles ,pour pouvoir mieux s'y adapter,les mouvements du corps de l'être en face d'elle ,pour comprendre ses émotions,et surtout ,elles observent Koro sensei.
Elles observent le moindre mouvement de tentacules ,le moindre changement de couleurs.
Quelques jours après la rentrée,un nouvel élèves est arrivé ,après plusieurs jours de renvoi,pour avoir frapper un élèves du bâtiment principal.
La première fois que la classe l'a vus,tout le monde s'est dit qu'il avait des cheveux couleur tomates.
Tous sauf Adauchi .
Dès qu'elle l'avait vu ,elle s'était dit qu'il avait les cheveux rouge sang .Adauchi avait un problème .
Depuis l'incident ,elle n'arrivait pas à penser normalement.
Vu que depuis la mort de sa grande soeur bien aimée ,ces mots résonner en boucle dans sa tête:"vengeance ... vengeance... Tuer... Tuer... Tuer ...bien jouer la comédie... Ne pas laisser les autres apercevoir ses vraie emotions.
Adauchi savait bien que ce n'était pas normal.
Elle se disait que c'était peut être a cause du fait qu'elle pensait a longueur de journée qu'elle mort atroce et douloureuse elles allaient offrir a koro sensei,elle et sa soeur.
VOUS LISEZ
Ma vengeance est bien plus importante qu'un petit amour de collège.
RomanceAdauchi Kayano est la soeur de Kaede Kayano. toute les deux appartiennent a la classe E de Kunugigaoka. Pour Adauchi,Cette classe n'est qu'une couverture. mais pourquoi? Pour qui? Et pourquoi son nom veut il dire vengeance? est ce vraiment son nom...