explications.

10 0 2
                                    


Salut ! Comment vous allez?
Moi ça va , j'ai hâte d'ecrire la suite de cette histoire .
Vous ,je ne sais pas,mais moi oui.
Bonne lecture!
Bisous bisous!

/il ne m'as pas brisé le coeur.

Il est déjà en morceaux.
Et depuis bien longtemps déjà./

Tous les élèves présent dans la cour regardent Adauchi ,perplexe pour certains ,et blemissant pour d'autre.

Adauchi se retourne ,partant dans l'autre sens.

Kaede l'as suivis ,suivie de très près par Karma ,qui ,après quelques secondes d'incompréhension, s'était mis a courir rejoindre les sœurs Kayano.

Il interpella Adauchi :

-Attend... S'il te plaît!

Adauchi s'arrête ,puis se retourne ,le visage impassible.

-Quoi.

Toute la matinée , Karma avait réfléchit à ce qu'il pourrait faire , et était arrivé a la réflexion qu'il devrait s'excuser sincèrement,puis chercher a comprendre le pourquoi du comment de la réaction de Adauchi.
Il ressentait le besoin de la rassurer , mais il était aussi curieux.
Il voulait en savoir plus au sujet d'Adauchi.
Il voulait savoir pourquoi elle aimait autant sa soeur , pourquoi elle ne 'ui avait jamais parlé de ses parent ,pourquoi elle aviat l'air si joyeuse tout les jours ,sauf quand il l'avait engueulé, pourquoi elle avait des galerie entière dédiée a sa soeur et pourquoi lors de la séance de dessin , Adauchi s'était endormie les sourcils foncé ,reposé sur son magnifique dessin représentant deux jeunes filles se tenant par les mains , avec derrière elles une femme au cheveux cours noir.

Il commença , hésitant :

-hum... Excuse moi. Je suis sincère ,je m'en veux vraiment ... Est ce que tu peux me dire pourquoi tu a réagis comme ça?

Adauchi resta impassible.
Elle avait envie d'en finir avec cette histoire ,mais avait quand même du mal a se retenir de lui mettre un vent .

-Je te pardonne .
Mais il y a un mais.
Ne t'avise plus ...

Son visage impassible se transforma en un air menacent,et elle dit froidement :

-Je t'avise plus jamais de t'énerver contre moi sans raison et de me parler comme si tu me connaissait.

Karma baissa la tête .
Mais il la redressa quand elle dit:

-Mais je sais bien que c'est en partie de ma faute .
Alors pour vraiment en finir avec tout ça , tu pourras me poser deux questions sur moi , auxquelles je répondrait avec sincérité.
Mais choisis bien car tu n'en auras que deux.

Il lui proposa de remonter calmement en classe .

Quand Karma ,Adauchi et Kaede arrivèrent en classe , les autres élèves voulaient aussi savoir le pourquoi du comment de sa réaction.

Les humains sont étrangement curieux,non?

Ils se mirent d'accord sur la questions ,et karma inspira puis demanda aux deux jeunes Kayano:

-Euhm... Vous ne nous avez jamais parlées de vos parents, de votre famille.
Est ce que ce serai possible que vous nous disiez pourquoi vous vous sentez seule parfois,comme le sous-entendait Adauchi.

Les autres élèves hocherent de la tête vivement,voulant savoir.

Kaede ouvrie la bouche ,mais se fit arrêter d'un geste par Adauchi.

Elle inspira un grand coup , une ombre sur le visage.

Elle commenca:

-Très bien .
Je vais vous raconter notre histoire.

Ma vengeance est bien plus importante qu'un petit amour de collège.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant