-Euh ... Merci!
Dit Kayano,gênée , qui voudrait disparaître .Toute la classe l'a regarde s'excuser auprès de Karam et le remercier pour l'avoir rassuré le jour où Kanzaki s'est fait frappé.
Karma paraît surpris ,puis sourit doucement,avant de bien vite reprendre un sourire narquois.
Il commence à lui tourner autour en la taquinant.
-Alors... On est sensible? On a besoin du grand et beau Karma pour se rassurer?
On est aussi fragile qu'on est petite?A ces mots, Adauchi gonfle les joues et tourne la tête de l'autre côté, en fermant les yeux,signé qu'elle boude .
Quand elle les rouvrent , la tête de Karla est juste devant la sienne avec une lueur d'amusement dans les yeux.
Instinctivement,Adauchi se recule ,et rougit comme une tomate.
Adauchi n'arriva pas a jouer la comédie étant donné qu'elle était surprise.
Karma s'esclaffa devant sa tête aussi rouge que ses cheveux.
Une fois rentrée chez elle , Adauchi réfléchit .
Il n'était pas normal qu'elle se déconcerte comme ça .
Mais elle se sentait mieux avec Karma depuis" l'incident Takaoka".
Elle s'écroula dans son lit.
Karma l'avait divertit aujourd'hui,lui permettant d'oublier son sentiment d'avoir était vaincue.
Elle se sentait affreusement mal.
Elle s'était sentie faible dès qu'elle s'était réveillé de son évanouissement.
Elle avait l'impression qu'elle cachait tous .
Elle avait eu des tentacules,et pourtant elle avait eu une minable crise de panique devant une situation qui ne serait rien par rapport à celle qui pourrait arriver pendant leur vengeance.
Elle se sentait faible .
Très faible .Elle était impuissante.
Elle avait même impliqué Akari dans ses histoires.
Après avoir déprimé quelque temps, Akane commenca à réfléchir sur Karma.
Elle se demander se qu'elle avait ressentut quand elle avait eu l amain de Karma dans la sienne.
Elle lui était véritablement reconnaissante.
Mais elle savait qu'elle n'était pas amoureuse .
Et elle ne le serai pas.
Elle avait déjà été amoureuse ,une fois.
Et elle savait que ce n'était pas ça.
Mais au fond d'elle ,elle sentait bien que cette sensation allait peut être glisser lentement vers l'amour.
Mais elle ne s'en rendait pas compte ,ou alors ,elle ne voulait pas que sa vengeance soit affectée par des pensées inutiles.
Le lendemain ,elle allait voir Karasuma et s'excusa des désagrément qu'elle lui avait causé.
Elle était aussi allez voir Koro , s'était excuser avec un grand sourire et était repartit sans lui laisser le temps de répondre.
Elle ne voulait pas rester une seconde de plus avec Lui.
Si elle restait ,elle n'arriverait pas a attendre la fin de l'année pour l'assassiner.
Ou plutôt ,ses tentacules n'y arriveraient pas.Pour être honnête , Adauchi se rendait bien compte que ses tentacules lui rongeait le cerveau,lui donnant des envies de meurtre et une douleur insupportable.
VOUS LISEZ
Ma vengeance est bien plus importante qu'un petit amour de collège.
RomanceAdauchi Kayano est la soeur de Kaede Kayano. toute les deux appartiennent a la classe E de Kunugigaoka. Pour Adauchi,Cette classe n'est qu'une couverture. mais pourquoi? Pour qui? Et pourquoi son nom veut il dire vengeance? est ce vraiment son nom...