Chapitre 3

23 3 0
                                    

Ce matin je me lève, je vais prendre une douche et m habille

Puis ensuite je prépare mon petit déjeuner puis je pars au lycée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis ensuite je prépare mon petit déjeuner puis je pars au lycée. Et c est partie pour une deuxième journée de cours..
Arriver au lycée, je tombe nez à nez en face de lui..aish qu est ce que j avais pas envie de le voir.

Niki: regarder c est le pote de l ordure.

Jeonjin: Wesh il es grave beau le nouveau. Hein Jay ?

Jay: Ouais.

Jk: Qu est ce qui vous voulez ?
Niki: Pourquoi tu traîne avec l ordure ?

Jk: Arrête de l appeler comme sa. Et laisse moi passer s'il te plaît j aimerais bien voir mes amis.

Je le pousse d'une épaule, et pars rejoindre Jimin et Yoongi, qui me regarde..bizarre.

Jimin: Salut.

Jk: Salut...pourquoi vous me regarder comme sa ?

Yoongi: Ils te voulaient quoi les 3 con ?

Jk: (Qu'es ce qui se passe avec Niki et sa bande..)oh ils parlaient pour ne rien dire.

Jimin: Tu es sûr ?

Jk: Oui oui...on y va ?

Ils hochent tous les deux la tête et nous rentrons dans notre salle de classe. Taehyung est déjà installé à sa place, la tête calé dans sa paume et il regarde l extérieur. Je m approche doucement de lui.

Jk: Salut Taehyung.

Tae: Salut.

Jk: Tu va bien ?

Tae: Oui(Non) et toi ?

Jk: Oui...dit moi. Est ce que le gars d hier il te cherche la merde ?

A ces mots il bug légèrement. Je lis dans ses yeux une certaine honte, et comme un appel au secours.
Jk: Taehyung ?

Tae: Oh...heu non.

Le prof arrive quelques minutes après et le cours commence.

***
Il est maintenant midi, et j ai faim, alors je me précipite au self, suivis de Yoongi et Jimin. Nous nous installons à une table libre et peu de temps après le reste des gens arrivent.

Jin: Vous pouvez arrêter de dire ce genre de conneries maintenant que on a une âme innocente à notre table ?

Hoseok: Et je peux savoir c est qui l'âme innocente ?

Jin: Ba Jungkook du con. Vous allez lui faire peur avec toute vos bêtises.

Save Me [TaekookXYoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant