Le dit Taehyung lève lentement la main. C est celui qui m observait tout a l heure. Je vais donc m assoir près de lui, tandis que lui semblait obnubilé par son crayon.
Kang: Alors aujourd'hui vous aller me suivre dans la salle de danse. J ai d ailleurs hâte de voir le talent de notre nouvel élève. Laissez vos affaire ici et suivez moi.
Nous nous dirigeons tous vers la salle de danse, puis je jette un œil vers mon voisin de table. Il a l air d être tous seul et de ne pas avoir d amis. Je sursaute alors qu un bras se passe autour de mes épaules. Je reconnais Jimin, accompagné de Yoongi.
Jimin: Salut Jungkook !
Jungkook: Salut.
Arriver dans la salle de danse, le prof me regarde et me dit que je dois leur montrer mon talent de danseur. Je me met donc devant la classe je choisis une musique sur mon téléphone et c est partit. Dès le début de la musique j oublie tout ce qui se passe.
Quand j ai fini tout les élèves m applaudissent et je retourne vers Jimin et Yoongi.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La sonnerie sonne, signifiant que c est la fin du cours et que nous pouvons aller manger.Yoongi: Jungkook viens manger avec nous. On va pas te laisser seul dès le premier jour.
Jimin: Oui aller viens kook on te présentera les autres.
Jimin me prend par le poignet, et nous entraîne dans le self. Une fois nos plateau remplis, je suis mes deux nouveaux amis à une table vide.
?: Ho Jimin qui est ce que tu nous ramène ?
Jimin: Salut Namjoon, je te présente Jungkook, c est un nouveau qui es dans notre classe. Jungkook je te présente donc Namjoon, Jin et Hoseok.
Ils me saluent tous un par un. Tandis que moi je cherche Taehyung des yeux.
Jungkook: Jimin ?
Jimin: Oui ?
Jk: Il es ou mon voisin de table ?
Yoongi: Tu parle de Kim taehyung ?
Jk: Oui.
Jm: Oh..il mange jamais au self. Je ne sais même pas si il mange en fait il a l air super maigre.Je ne répond rien et termine de manger en compagnie des autres, ils sont vraiment drôle.
Jin: Hoseok rend moi mon dessert !
Hoseok: Non.Il saute sur Hoseok
Jin: Je t ai dit rend moi mon dessert !
Namjoon: Oh du calme Jin tous le monde vous regarde mtn.
Jin: M'en fou je veux mon dessert.Hoseok lui rend son dessert en riant puis on termine notre repas. Alors que je retourne en classe, j aperçois Taehyung, la tête dans les bras. Je m approche de lui et je m assois, j essaie de ne pas faire trop de bruit. Je sursaute à l entente de la voix de Taehyung.
Taehyung: Peu importe qui tu es, pars stp je veux pas parler.
Jk: C est simplement ma place ici.Il relève légèrement la tête de manière à ce que je ne vois que ses yeux.
Jungkook: Salut. Tu te rappelle de moi ? Je suis Jungkook.
Tae: Je sais qui tu es merci.Il relève encore un peu sa tête mais je le regarde inquiet quand je vois du sang sur sa manche de son pull blanc.
Jk: Qu est ce que tu t est fais ? Tu saigne là ?
Tae: C est rien..Il a pas l air d être très bavard. Je vois mes deux amis m observer du coin de l'œil. Taehyung pose sa manche sur son nez. Et c est la que je vois son visage plein de bleu et son nez ensanglanté.
Jk: Qu'est ce qu'il t'est arrivé ?
Tae: Je suis tomber c'est tout.
Jk: Ba..pour moi il t est arriver quelque chose. Si tu ne veux pas me dire je comprend, mais laisse moi t accompagner à l infirmerie.
Tae: Les cours vont bientôt reprendre je vais pas y aller tous de suite.?: Tiens tiens notre petit Tae à quelqu'un à ses côtés.
Je tourne ma tête vers la porte et se trouve trois personne, dont une avec du sang sur ses phalanges. Tae m aggripe par la manche, je ne sais même pas si ils s en est rendu compte.
Tae: L-laisse moi tranquille Niki..
Niki: Alors à ce que je vois notre petit Taehyung me répond ? C est pas des manières sa..et toi t est qui ?
Jk: Moi ? Je suis Jungkook.
Niki: C est mignon comme prénom sa. Qu est ce que tu fou à côté de cette ordure ?
Jk: Tu parle de Taehyung la ?
?: Ba oui espèce d'idiot !
Niki: Non Jeonjin laisse moi parler ! Et ouais c est de lui que je parle.
Jk: Ouais aller ferme ta gueule et laisse le tranquille.
Niki: Quoi ? Comment ose tu me parler comme sa ? Dès ton premier jour en plus ?Il tourne la tête et remarque le prof qui rentre dans la salle.
Niki: Toi Taehyung tu perd rien pour attendre..et toi le nouveau fais gaffe à ta peau.
Il retourne à sa place avec ses deux amis puis je me tourne vers Taehyung qui a encore sa main aggriper à la manche de ma chemise.
Jk: Est ce que sa va ?
Tae: Oui..merci de m avoir défendu.
Jk: Faut pas te laisser marcher sur les pieds.Il ne répond rien et nous commençons à suivre le cours, Jimin me jette de temps à autre des petits regards.
***
Il es 18h et je viens de rentrer de moi, j aperçois que j ai reçu un message de ma petite sœur.Somi🤍
Hey Oppa, ta rentrée a Séoul c est bien passée ?
Salut Somi, oui elle s est bien passée et toi ?
Oui trql T^T
Qu est ce que tu as ?
Tu me manque Jungkook..c est trop dur sans toi. Papa t insulte tout les jours en te traitant d ordure, parce que tu aime les garçon. Maman s'en fou, elle sort tout les soirs avec ses copines, et quand je suis seule avec lui il gueule sans arrêt. Il a un comportement bizarre ces derniers temps.
Somi..je sais que c est compliqué. Et c est juste que lui c est un ptn d homophobe. Et qu est ce que tu dit par comportement bizarre ?
Ba il a des sachet de poudre blanche qu il cache dans une boîte. Il a plein de seringue. Il me dit que c est des médicaments et des vaccins qu il doit faire régulièrement..il est mechant avec moi.
Je-
Somi ! Elle ressemble à quoi sa poudre ?Ba elle est blanche quoi.
Pourquoi ?Ok..hum..essaye de planquer la poudre d'accord ?
J ai déjà essayer. Mais il me frappe quand je m'approche. J ai déjà essayer de brûler la boîte.
Bon..Somi tout ce que je peux te dire c est de rester loin de papa d accord ? Si y as un problème tu m appele.
Merci Jungkook je t aime🤍
Je t aime aussi Somi. Va manger il est 19h.
Oui Jungkook. A plus tard.
Je pose mon téléphone puis je me prépare à manger, une fois terminer je vais me coucher.